Anonyme0990
Eu serieux, quasiment 2 pages de topic ou tu parle de truc de cus, mec calme toi, si tu veux absolument va sur un ph mais arrête de nous faire chier avk ça y en a ils ont 11 pige ptn
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / Belgique) le 18 janvier 2025 à 19:15
Ferme la t’es pas contente tu ferme les yeux tu les verra pas au moins
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / France) le 18 janvier 2025 à 19:53
Tu veux sue je te dis a la limite moi je m'en fout je ferme les yeux comme tu dis, mais pense un peu y a des gamins sui lisent ça genre et puis toi même t un 2011 faudrait se calmer un peu
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / France) le 18 janvier 2025 à 19:53
Tu veux sue je te dis a la limite moi je m'en fout je ferme les yeux comme tu dis, mais pense un peu y a des gamins sui lisent ça genre et puis toi même t un 2011 faudrait se calmer un peu
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 18 janvier 2025 à 23:04
Euh alors je suis d'accord avec cous deux
D'un côté, il a le droit de faire des topics sur des trucs comme ça, c'est le but de Ciao de parler de ce qu'on veut. Si certaine personnes commence à dire Non à tel et tel sujet, on va pas pouvoir parler ou poser des questions. Tant que c'est conforme aux règles, il n'y a pas de problèmes
Mais d'un autre côté, je comprends que ça puisse être désagréable de ne voir que des topics sur ça. Comme ça peut être désagréable de ne voir que des topics "poésie"(ce qui était le cas à un moment) mais voilà tu peux rien n'y faire. Sinon, Ciao n'est plus une réelle safeplace
Et concernant l'âge(déjà tu n'as que 2 ans de plus que lui donc je trouve ça un peu bizarre que tu dise ça mais bon), mais surtout, les gens ici sont peut-être des 011, n'empêche qu'ils savent probablement ce que c'est vu tous les topics Ciao sur ça. Et au pire des cas, ils apprennent ce que c'est, c'est pas très grave. Ça ne va tuer personne. Mais de toute façon, je doute qu'ils aillent chercher ce que c'est si ils ne le savent pas déjà -
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 18 janvier 2025 à 23:22
En réponse à jespas Euh alors je suis d'accord avec cous deux D'un côté, il a le droit de faire des topics sur des trucs comme ça, c'est le but de Ciao de parler de ce qu'on veut. Si certaine personnes commence à dire Non à tel et tel sujet, on va pas pouvoir parler ou poser des questions. Tant que c'est conforme aux règles, il n'y a pas de problèmes Mais d'un autre côté, je comprends que ça puisse être désagréable de ne voir que des topics sur ça. Comme ça peut être désagréable de ne voir que des topics "poésie"(ce qui était le cas à un moment) mais voilà tu peux rien n'y faire. Sinon, Ciao n'est plus une réelle safeplace Et concernant l'âge(déjà tu n'as que 2 ans de plus que lui donc je trouve ça un peu bizarre que tu dise ça mais bon), mais surtout, les gens ici sont peut-être des 011, n'empêche qu'ils savent probablement ce que c'est vu tous les topics Ciao sur ça. Et au pire des cas, ils apprennent ce que c'est, c'est pas très grave. Ça ne va tuer personne. Mais de toute façon, je doute qu'ils aillent chercher ce que c'est si ils ne le savent pas déjà
le problème c'est qu'ils font des topic sur ça chaque soir/chaque nuit pour s'exciter, y'a qu'a voir ils sont à chaque fois censurés mdr c'est pas pour rien jveux pas faire l'aigri à dire ça mais c'est à chaque fois les memes questions donc bon
-
Par Fleyxer_ (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 19 janvier 2025 à 07:36
En réponse à jaipasdinspi le problème c'est qu'ils font des topic sur ça chaque soir/chaque nuit pour s'exciter, y'a qu'a voir ils sont à chaque fois censurés mdr c'est pas pour rien jveux pas faire l'aigri à dire ça mais c'est à chaque fois les memes questions donc bon
Justement il full topic qui parle de truc bzr et le pire c'est que ça prend de la place je sais que on a le droit d'écrire ce qu'on veut mais la faut doser un peu en plus c'est relou des fois je vois des 2011 ou 2010 poser des questions comment bz par exemple un 2011!!!
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 19 janvier 2025 à 19:57
En réponse à Fleyxer_ Justement il full topic qui parle de truc bzr et le pire c'est que ça prend de la place je sais que on a le droit d'écrire ce qu'on veut mais la faut doser un peu en plus c'est relou des fois je vois des 2011 ou 2010 poser des questions comment bz par exemple un 2011!!!
Bah en vrai, si il est suisse c'est l'âge légal pour eux hyn. Mais après si ces topics ont pour but de s'exciter, alors oui faut qu'ils arrêtent. Mais si c'est juste poser des questions pour apprendre, je vois pas le problème. Moi je suis une 2011 et loin de moi l'idée de coucher avec quelqu'un mais je me demande si quand une go suce un gars/un gars suce une go ça ne les dégoûte pas? Et je pourrais très bien poser la question
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte