J'ai 16 ans, depuis que j'ai commencé mon apprentissage je suis tombé amoureux d'un gars.

C'était d'abord que un crush, je le trouvais mignon et il avait l'air sympa.

Ça fait 1 ans et c'est devenu mon meilleur pote. Je sais que c'est un amour unilateral, mais j'arrive pas à m'y faire... J'ai tout le temps l'impression que j'aurais une chance. C'est devenu plus qu'un crush, c'est un des mecs les plus gentils que je connaise et on s'entend vraiment bien. J'arrive pas à me retirer cette idée de la tête, en plus il est probablement hétéro. J'ai envie d'oublier mais j'y arrive pas... j'ai pas envie.

Je veux pas ne plus lui parler ça reste un ami au quel je tient. Je sais pas quoi faire. Je me sens comme enfermé dans une boucle où je souffre tout le temps entre l'espoir et le déséspoir...

si vous avez des conseils je serais preneur même si comme je l'ai dis je vais probablement pas les appliqués...

merci de m'avoir lu, bonne soirée.

Réponses

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 avril 2024 à 00:43

    Salut,
    Tu peux essayer subtilement de lui demander ou de lui faire comprendre, sinon regarde sa gestuelle elle nous en apprend souvent (le regard intense, les sourcils qui se lèvent quand tu lui parle, la voix qui change quand il parle avec toi, cherche ta validation, pincement de lèvres) regarde des vidéos sur le sujets (unmissabl).
    Si c'est un mec bien il te comprendra.
    Il ne faut pas que tu souffres su tu n'a pas le courage de lui dire alors eloigne un peu pour voir sa réaction ou complètement.
    J'espère que je t'aurai aidé et que tu ne va pas rester à souffrir
    Bonne chance 💪💪💪👍👍👍

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions