Amour
C'étais une personne formidable qui paraissait un peu timide et réservée bien que cet personne avait tout de même pas mal de potes, dans la vie je suis un gars sympa pas si timide que ça, avec moi on discute bien, on ris bien, si j'aime quelqu'un je deviens son ote m'adapte a lui tout en restant moi même pour que ça match, je lui montre ma personalité, je me rapproche et ça devrais marcher, dès le début d'année j'ai sentie qu'il y avaiot un truc, que cet personne pourrais s'intéreser à moi, il y avait quelques signe tout au long de l'année mais ceux qui m'a marqué c'est quand cet personne finissait par me regarder profondément dans les eyux mais malheuresement j'ai eu du mal avec ça et la je me rend compte qu'ona nos faiblesse, toute l'année partait en complex pour moi j'essayait de montrer des signes, la personne dégoute surement un peu moins, elle me voyait m'ai détourné, elle avait quand même essayais de se rapprocher à nouveau mais je n'étais jamais selon moi bien, le bon moment étais dur, je n'avais pas a complexer, la personne m'a aimer tel je suis alors j'y vais, je suis rester moi même mais complexer sur mes cheveux, j'étais prêt à y aller mais ce n'étais jamais le bon moment. La c'est les vacances 3 mois sans le voir, j'aurais peu y aller je sais ttes bien que la personne aurais accepter, la je lui ai montrern que je n'étais pas capable, je veux juste que ça passe pour lui montrer et montrer aux autres que je peux. On serait super bien ensemble, j'ai tellement réfléchis sur ça que je pense avoir gagné 3 point de qi en y pensant (j'exagere)
Réponses
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 13 juin 2026 à 14:48
coucouuu
franchement c'est dur de fou ce que tu traverse paske de ce que j'ai compris lui il t'aime mais toi tu t'aime pas assez pour le laisser venir... Je vais pas te dire de le laisser venir a tout prix pour que quelqu'un taime paske c'est pas comme ça que ça marche . Selon moi il faut que tu t'accepte et que tu t'aime plus que les autre, paske les autres tu vas peut-être les perdres, t'éloigner, mais toi, toi tu vas vivre avec toi pendant toute ta vie. Alors aime toi assez pour qu'avec le temps tu puisse laisser les autres le faire avec toi... mais attends d'avoir franchi cette étape avant de commencer quelque chose avk quelqu'un. bisousssss -
Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 13 juin 2026 à 16:15
En réponse à Thepinklight_39 coucouuu franchement c'est dur de fou ce que tu traverse paske de ce que j'ai compris lui il t'aime mais toi tu t'aime pas assez pour le laisser venir... Je vais pas te dire de le laisser venir a tout prix pour que quelqu'un taime paske c'est pas comme ça que ça marche . Selon moi il faut que tu t'accepte et que tu t'aime plus que les autre, paske les autres tu vas peut-être les perdres, t'éloigner, mais toi, toi tu vas vivre avec toi pendant toute ta vie. Alors aime toi assez pour qu'avec le temps tu puisse laisser les autres le faire avec toi... mais attends d'avoir franchi cette étape avant de commencer quelque chose avk quelqu'un. bisousssss
Salut merci pour ton message ce n'est pas vraiment ça, je me trouve assez beau mais j'avais peur d'y aller même si je savais que lui attendais que je vienne, je complexais juste sur certains details genre mon odeur ou mes cheveux mais quand j'étais pret il n'y avais jamais de bon moments et j'ai peur de'avoir merdé
-
Par Thepinklight_39 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 13 juin 2026 à 18:14
En réponse à Rayane~159 Salut merci pour ton message ce n'est pas vraiment ça, je me trouve assez beau mais j'avais peur d'y aller même si je savais que lui attendais que je vienne, je complexais juste sur certains details genre mon odeur ou mes cheveux mais quand j'étais pret il n'y avais jamais de bon moments et j'ai peur de'avoir merdé
Ahhhh oke, mais je suis sure que t'as des super cheveux, et honnetement je pense pas que t'a des problemes d'odeur, si lui continu à venir ça te prouve que t'es assez bien et que tes cheveux son bien et tout, et qui sait peut-être que tes complexe c'est des choses qu'il apprecie. Par exemple j'ai un nez aquilin sur moi j'aime pas je trouve sa moche, mais sur d'autre personne je trouve beau et les cheveeux c'est pareil
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte