Bonjour

Je sais pas vraiment si c'est une bonne façon d'aborder les gens je suis amoureux d'un garçon a l'escrime je le connais pas
J'aimerais l'aborder de la façon suivante pour fermer ma veste d'escrime qu'elle qu'un doit me l'a fermer par l'arrière je lui demanderai et après je lui demanderai sont nom et sont age et je lui proposerais un combat. Et a la fin je lui proposerais un coca et mon numéro sur un papier
Alors c'est bien ?

Réponses

• Par petitpoète (Garçon / 2009 / Belgique) le 30 janvier 2025 à 19:20

Bonsoir, tu es très courageuse. Cependant, fait attention. Lui proposer de faire un combat et demander son nom et son âge, c'est un excellent début déjà, par contre, ne lui donne pas encore ton numéro et ne lui propose pas de soda, rien. Demande lui son nom et son âge c'est tout. Pendant le combat, si tu vois qu'il est doué, complimente le, mais vas y doucement aussi, tu peux lui dire "Tu es fort dit donc, tu fais de l'scrime depuis longtemps ?", discute un peu avec lui mais, doument d'abord ! Pas de mots qui montrent que tu es amoureuse, juste un peu amicale. Si tu vois qu'il fait des erreurs pendant le combat, dit le lui mais toujours avec un sourire, pas un sourire de folle amoureuse. En faisant ça à chaque fois que vous vous voyez, il s'habituera à toi, au bout de 2 ou 3 semaines donne lui ton numéro. Ensuite montre lui que tu tiens à lui, normalement au bout d'1 mois, ça devrait marcher.
    Je suis là pour plus de conseils stv.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions