amour
Slt tout le monde j avais déjà parler de ce gar donc je le remet pour ce qui ont pas suivis et après j explique la suite
Je suis nouvelle ici, je suis en troisième et j'aurais besoin de conseil en amour. Depuis quelque temps un gars de ma classe me plait. Il faut s'avoir qu'il dit oui a toutes les filles ou presque qui le demande. Il a jamais vrmt aimé une fille. Il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse et que sa n'avait jamais marcher. Précision il n'est pas en cpl. Je ne c'est pas quoi faire car j'ai mes chances de sortir avec lui vu qu'il dit oui a beaucoup de gens et que comme lui je veux une relation qui tienne. Mais j'ai peur que sa fasse comme toutes les autres: qu'il ne m'aime pas et que sa me fasse juste souffrir.Il m’intéresse vrmt donc je ne c'est pas quoi faire.
donc j avais décider de rien dire parce que je suis timide deja et que j ai peur que sa me fasse juste du mal et de m attacher trop vite.
vendredi j avis dit mon crush a une copine ( on va l appeler l). donc I me dit que g toutes mes chances tout sa qu il fallait que je lui disent. je lui est dit que je verrai tout sa je précise qu I ma aussi dit son crush un gar qu elle aime depuis plusieurs mois. sauf que depuis lundi elle commencent a beaucoup se approcher de mon crush. et aujourd’hui elle a dit aune de mes copine que mon cruh l aimer. sauf que g vite appris par la suite que mon crush avait pas fait d avance ni rien mais le contraire. donc ils sont pas en flirt mais mtn ils mangent ensemble tout sa a midi( sans bien sur me dire de venir alors qu elle avait quand même prévus de nous mettre enssemble) . ce matin on a appris que son crush aller se mettre en cpl. quand on est partis elle a dit a ma pote que vu que son crush aller etre en cpl elle se mettait avec mon crush qu elle lui avait proposer un ciné ce weekend qu il avait dit oui et qu elle aller le pécho. voila perso je trouve que c pas une bonne copine pour le coup ensuite je c qu il vont fi ir ensemble vu que mon crush ducoup acceptent tout le monde mais jsp quoi faire.
ques ce que je fait de ma pote qui me fait sa ?
mes amies me disent de me bouger est daller dire a mon crush que je l aime. esque je dois garder sa pour moi ou aller dire a mon crush qu elle se sert de lui( je trouve que c sa) après connaissant cette copine et du coup mon crush si ils ont une relation elle va pas durer a la rentrée sa sera terminer mais bon.
jsp quoi faire et g vrmt mal
Réponses
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 18 décembre 2024 à 17:37
alors honnêtement pour une fois je sais pas trop quoi répondre, tu devrais sûrement aller lui parler comme ça ça lui fera peut-être changer d'avis, mais sinon si tu es sûre que leur relation a ton amie et ton crush ne va pas durer + de 2 semaines ? 3 ? par là, bah laisse faire le temps aussi je te jure que c'est la meilleure des façons retiens que quoiqu'il arrive qui est en lien avec de l'amour ou un couple, laisser faire le temps c'est le meilleur truc après oui c'est long, dur et compliqué psk tu vas surement beaucoup penser à ça mais 2-3 semaines honnêtement ça passe assez vite surtout que y'a les fêtes etc pour te changer les idées... Et après qui sait peut-être même que pendant les vacances leur relation sera terminée et donc tu pourras pendant les vacances lui proposer de vous voir en vrai, au cinéma c'est le mieux (les gars on aime bien que des filles nous prennent la main, fin aimer bien c'est un grand mot mais personnellement je trouve ça grv mignon et ça montre que la fille tient à moi donc voilà mais c'est un détail)...
après par contre concernant ta soit disant pote euhhh disons qu'il faut que tu parles avec là parce que te passer devant pour être avec le gars que TOI tu aimais de base avant elle faut avoir du culot mdrr... mais aie une discussion avec elle, et soit tu passes directement à l'action avec le gars ou alors tu attends un peu, quelques semaines, mais par contre si tu choisis ça je te mets déjà en garde que peut-être que leur relation peut durer + de temps hein on est jamais à l'abri donc c'est ton choix t'es libre de faire ce que tu veux mais fait attention quand même et redis moi si t'as des questions😉
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 18 décembre 2024 à 17:50
Moi je dit va lui parler!Si tu les vois s'amuser ensemble ca te fera encore plus de mal que si tu te prend un rateau,car tu sauras jamais comment il aurait pu reagir et tu va passer tes vacances a te faire des film, et a regretter,alors que c'est NOËL!la meilleur fete de l'année!
-
Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 18 décembre 2024 à 17:56
En réponse à jaipasdinspi alors honnêtement pour une fois je sais pas trop quoi répondre, tu devrais sûrement aller lui parler comme ça ça lui fera peut-être changer d'avis, mais sinon si tu es sûre que leur relation a ton amie et ton crush ne va pas durer + de 2 semaines ? 3 ? par là, bah laisse faire le temps aussi je te jure que c'est la meilleure des façons retiens que quoiqu'il arrive qui est en lien avec de l'amour ou un couple, laisser faire le temps c'est le meilleur truc après oui c'est long, dur et compliqué psk tu vas surement beaucoup penser à ça mais 2-3 semaines honnêtement ça passe assez vite surtout que y'a les fêtes etc pour te changer les idées... Et après qui sait peut-être même que pendant les vacances leur relation sera terminée et donc tu pourras pendant les vacances lui proposer de vous voir en vrai, au cinéma c'est le mieux (les gars on aime bien que des filles nous prennent la main, fin aimer bien c'est un grand mot mais personnellement je trouve ça grv mignon et ça montre que la fille tient à moi donc voilà mais c'est un détail)... après par contre concernant ta soit disant pote euhhh disons qu'il faut que tu parles avec là parce que te passer devant pour être avec le gars que TOI tu aimais de base avant elle faut avoir du culot mdrr... mais aie une discussion avec elle, et soit tu passes directement à l'action avec le gars ou alors tu attends un peu, quelques semaines, mais par contre si tu choisis ça je te mets déjà en garde que peut-être que leur relation peut durer + de temps hein on est jamais à l'abri donc c'est ton choix t'es libre de faire ce que tu veux mais fait attention quand même et redis moi si t'as des questions😉
mercii en fait je pense que si je lui dit maintenant y a pas vrmt d espoir et en plus je suis grv timide donc j oserai pas mais oui je vais essayer d arranger une sortie si il est pas en cpl. et la fille j aimerais lui parler mais comme c aussi c potes qui sont venus me voir g pas envie de les mettre dans la merde en disnt que c eux qui me l ont dit
-
Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 18 décembre 2024 à 17:57
En réponse à igloo5 Moi je dit va lui parler!Si tu les vois s'amuser ensemble ca te fera encore plus de mal que si tu te prend un rateau,car tu sauras jamais comment il aurait pu reagir et tu va passer tes vacances a te faire des film, et a regretter,alors que c'est NOËL!la meilleur fete de l'année!
c'est vrai ta raison mes potes pensent pareil mais vrmt j osent jamais je suis vrmt timide
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 18 décembre 2024 à 17:59
Mais si tu l'aimes c'est qu'il est sympa nan?Il se moquera pas de toi,il sera gentil,et a mon avis ta 99% de chance qu'il te dise oui
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte