Coucou!!!
Vous voyez moi je suis aro, sauf que l'année dernière, y avait un gars dans ma classe enft j'arrive pas à comprendre si je crushais(peut-être encore) sur lui ou pas. Vu que ça m'est jamais arrivé, je sais pas du tout ce que c'est. J'ai la flemme d'expliquer toutes les situations qui m'ont mit ce doute, vous pouvez regarder les topics "Est-ce que je suis en crush?", j'y ai touuuut écrit(y a plusieurs parties). Mais dcp, comment est-ce que vous, la première fois que ça vous est arrivé, vous avez su que clous étiez en crush / amoureux.se?

Réponses

• Par keho (Garçon / 2009 / France) le 28 août 2024 à 23:21

allor deso je peux pas téllement t'aider mes les peux de crush que jes u ses simple je pensser juste h24 a lui et pour mon crush fille ses simple ses juste que jel 'aimait mes je saurait pas vraiment te décrir car jes que u 2 crush

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 août 2024 à 23:35
    En réponse à keho
    allor deso je peux pas téllement t'aider mes les peux de crush que jes u ses simple je pensser juste h24 a lui et pour mon crush fille ses simple ses juste que jel 'aimait mes je saurait pas vraiment te décrir car jes que u 2 crush

Bah oui mais comment t'as su que tu l'aimais justement? Qu'est-ce qui t'en a donné les indices? A part penser à eux h24?

• Par thbthomas (Garçon / 2005 / France) le 29 août 2024 à 00:07

Coucou , personnellement quand j’ai eu des crush j’étais trop content d’être avec la personne et quand je pouvais pas la voir j’étais un peu triste . Je pensais souvent à elle et pour être honnête je me faisait quelques scénarios love . J’aimé lui parler , être à côté d’elle , rigoler avec . Enfin bref voilà .

• Par keho (Garçon / 2009 / France) le 29 août 2024 à 00:13
    En réponse à jespas
    Bah oui mais comment t'as su que tu l'aimais justement? Qu'est-ce qui t'en a donné les indices? A part penser à eux h24?

bas ses simple ses que par exemple aprés ses mon cas et franchement je suis avec plun de particualité gene jes une mémoire acociative je suis hpi Disorthographique demiromantique bi et je peux encore continué donc je suis pas vraiment un exemple mes ses juste que par exemple quand je voiyait un diabolo fraise je penssais a elle car ses sa boisson pref et plein de truc comme sa un banc un arbre mes chausur l'un de mes t shirt ect aprés moi je suis un cas spécial je sais pas décrit ta situation a quoi tu pensse quand tu le vois ect décris moi et je te dis si ses vraiment de l'amour

def:
    -disorthographique:
    La dysorthographie, fait suite à la dyslexie et se manifeste par : des difficultés à transcrire des mots qui se prononcent pareillement mais s'écrivent différemment : « mer » et « mère », « eau » et « haut » ; des confusions de genre et de nombre ; des erreurs de syntaxe : « leçon » et « le sont » et aussi je peux pas ne pas faire de faut e ses que je les vois pas

-demiromantique: je ressent que de l'amour remotique en verre une perssone avec qui jes deja un lien et que je connais deja bien
    -mémoire acociative: au lien d'enregistré des chose grace au sont ou des image je les acociet genre un diabolo a mon amie un chien a un cha ect pour tout se qui compence ma disorthographie

encore 1000 fois deso pour les faute si quelle qu'un ne ses pas quoi faire et ve les coriger il exite pas voila

Article proposé par keho
  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 29 août 2024 à 21:11
    En réponse à keho
    bas ses simple ses que par exemple aprés ses mon cas et franchement je suis avec plun de particualité gene jes une mémoire acociative je suis hpi Disorthographique demiromantique bi et je peux encore continué donc je suis pas vraiment un exemple mes ses juste que par exemple quand je voiyait un diabolo fraise je penssais a elle car ses sa boisson pref et plein de truc comme sa un banc un arbre mes chausur l'un de mes t shirt ect aprés moi je suis un cas spécial je sais pas décrit ta situation a quoi tu pensse quand tu le vois ect décris moi et je te dis si ses vraiment de l'amour def: -disorthographique: La dysorthographie, fait suite à la dyslexie et se manifeste par : des difficultés à transcrire des mots qui se prononcent pareillement mais s'écrivent différemment : « mer » et « mère », « eau » et « haut » ; des confusions de genre et de nombre ; des erreurs de syntaxe : « leçon » et « le sont » et aussi je peux pas ne pas faire de faut e ses que je les vois pas -demiromantique: je ressent que de l'amour remotique en verre une perssone avec qui jes deja un lien et que je connais deja bien -mémoire acociative: au lien d'enregistré des chose grace au sont ou des image je les acociet genre un diabolo a mon amie un chien a un cha ect pour tout se qui compence ma disorthographie encore 1000 fois deso pour les faute si quelle qu'un ne ses pas quoi faire et ve les coriger il exite pas voila

Comme je laid it, tu peux lire ce que j'ai décrit dans mes topics "Est-ce que je suis en crush?"(il y a 4 prt plus 1 spéciale). Et le topic "excitation" que j'ai fait parle aussi de lui. Ce serait trop long de tout récrire donc lis sur ses topics. Normalement c'est les premiers qui sortent

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 29 août 2024 à 21:13
    En réponse à thbthomas
    Coucou , personnellement quand j’ai eu des crush j’étais trop content d’être avec la personne et quand je pouvais pas la voir j’étais un peu triste . Je pensais souvent à elle et pour être honnête je me faisait quelques scénarios love . J’aimé lui parler , être à côté d’elle , rigoler avec . Enfin bref voilà .

Enft, moi aussi quand je suis avec lui je suis contente mais c'est parce qu'il fait que de faire des blagues dcp bah ça me fait rire. Dcp c'est pour ça je comprend pas si c'est vrmt que je crush sur lui ou si c'est juste le fait qu'il est drôle😭

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 31 août 2024 à 23:22
    En réponse à jespas
    Enft, moi aussi quand je suis avec lui je suis contente mais c'est parce qu'il fait que de faire des blagues dcp bah ça me fait rire. Dcp c'est pour ça je comprend pas si c'est vrmt que je crush sur lui ou si c'est juste le fait qu'il est drôle😭

je crois que je te l'avais dejà dit, j'avais lu tes topics, mais je suis suuuuure que tu crush sur lui. Pas un enorme crush non plus mais un peu quand meme. Mais comme tu penses etre aro tu es un peu dans le déni 🤣

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 31 août 2024 à 23:47

Heu je suis pas pro
    mais perso qd je crush sur un mec j ai envi qu il me remarque et me differencie ds autres filles
    dc j essaie d avoir l air sure de moi drole belle ect...
    ça peut paraitre un peu petasse ms bon !
    en tt cas ne te colle surtout pas d etiquette " je suis aro " pcq c la pire des choses a faire
    apres psycologiquement tu vas etre bloquee sur ça et ça va t empecher d admettre tes sentiments
    <3

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 septembre 2024 à 18:16
    En réponse à lola4852
    je crois que je te l'avais dejà dit, j'avais lu tes topics, mais je suis suuuuure que tu crush sur lui. Pas un enorme crush non plus mais un peu quand meme. Mais comme tu penses etre aro tu es un peu dans le déni 🤣

Mais comment je peux crusher sur qlq???? Et surtout frr je fais une tête de plus que lui. Alors que moi je suis assez petite😭(je fais 1m62)

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 septembre 2024 à 20:23
    En réponse à jespas
    Mais comment je peux crusher sur qlq???? Et surtout frr je fais une tête de plus que lui. Alors que moi je suis assez petite😭(je fais 1m62)

parce que c'est possible je te le dis ;) une tête carrément ?🤣 la taille c'est pas ce qui compte
    en vrai tu es pas petite avec cette taille

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 septembre 2024 à 22:06
    En réponse à lola4852
    parce que c'est possible je te le dis ;) une tête carrément ?🤣 la taille c'est pas ce qui compte en vrai tu es pas petite avec cette taille

Bon nan, une demi tête on va dire. Mais même wsh. Nah moi je pense c'est juste parce qu'il est drôle

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 septembre 2024 à 22:08
    En réponse à j.aime.ma.vie
    Heu je suis pas pro mais perso qd je crush sur un mec j ai envi qu il me remarque et me differencie ds autres filles dc j essaie d avoir l air sure de moi drole belle ect... ça peut paraitre un peu petasse ms bon ! en tt cas ne te colle surtout pas d etiquette " je suis aro " pcq c la pire des choses a faire apres psycologiquement tu vas etre bloquee sur ça et ça va t empecher d admettre tes sentiments <3

Mais moi ça fait ça pour absolument CHAQUE mec. Je suis une BDH ou quoi hyn, mais jsp juste quand y a qlq que je connais avec qui j'ai pas vrmt bcp parle, j'ai envie d'attirer l'attention de la personne. Même les filles ça me fait ça

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 2 septembre 2024 à 22:42

t as pt juste besoin qu on s interesse a toi
    et tkt t pas une bdh ;)

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2024 à 19:21
    t as pt juste besoin qu on s interesse a toi et tkt t pas une bdh ;)

Peut-être
    En tt cas la je suis sûre que je crush pas sur lui parce qu'il a fait une coupe à la Justin Bieber🤣🤣🤣
    En plus on est pas dans la même classe. Bon c'est dommage parce que c'était drôle avec lui mais on a une classe de fouuuu cette année. Mais un emploi du temps de merde. Mais bon on a la meilleure classe😍😘

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2024 à 20:52
    En réponse à jespas
    Peut-être En tt cas la je suis sûre que je crush pas sur lui parce qu'il a fait une coupe à la Justin Bieber🤣🤣🤣 En plus on est pas dans la même classe. Bon c'est dommage parce que c'était drôle avec lui mais on a une classe de fouuuu cette année. Mais un emploi du temps de merde. Mais bon on a la meilleure classe😍😘

Tu aimes pas justin bieber ?😂

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2024 à 20:56
    t as pt juste besoin qu on s interesse a toi et tkt t pas une bdh ;)

Non tu es pas une bdh 😊
    Par contre avec tes temoignages sur tes habitudes de "douche", sur le forum tu as du exciter plus de gars que tu peux l'imaginer 😂😂

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2024 à 21:33
    En réponse à lola4852
    Non tu es pas une bdh 😊 Par contre avec tes temoignages sur tes habitudes de "douche", sur le forum tu as du exciter plus de gars que tu peux l'imaginer 😂😂

Ah😬
    Merde😑

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 septembre 2024 à 21:35
    En réponse à lola4852
    Tu aimes pas justin bieber ?😂

C'est chanson tranquille mais sa coupe💀💀💀💀
    Fin là mtn ça passe mais genre dans les années 2012-2015 c'était juste💀💀💀. Et dcp le gars(sur lequel je pensais crusher) à laissé pousser ses cheveux et ptn comment c'est moche💀 ça fait vrmt Justin Bieber

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions