Hellooo des gens pour parler d'amour ?

Réponses

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 20:50

Je suis aromantique, mais si tu veux on peut parler d'amour(j'aime trop les love story)

• Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mai 2024 à 20:55

Comme tu veux. Bon moi en therme d'amour y'a pas eu beaucoup d'histoire 😂. Si tu veux une love story il y en a une qui partait bien qui n'a abouti à rien 😭

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 13 mai 2024 à 20:57

chu laaaa !! franchement j'aime trop parler d'amour en plusss 🤭

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 20:57
    En réponse à lepetitchoupisson
    Comme tu veux. Bon moi en therme d'amour y'a pas eu beaucoup d'histoire 😂. Si tu veux une love story il y en a une qui partait bien qui n'a abouti à rien 😭

Oh bichette, pauvre de toi.
    Bon j'arrête avec mes blagues
    Pourquoi ça n'a aboutit à rien?

• Par aura1212 (Garçon / 2009 / Saint-Siège) le 13 mai 2024 à 21:09

Je peux si tu veux parler de tentatives de séduction aussi foireuses que la déclaration de guerre du Japon à l: Allemagne pendant la 1 ère Guerre mondiale.

• Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mai 2024 à 21:15
    En réponse à jespas
    Oh bichette, pauvre de toi. Bon j'arrête avec mes blagues Pourquoi ça n'a aboutit à rien?

Je sais mm pas. En gros tu vois y'avait une meuf on va l'appeler Nora (pour l'anonymat) on s'entendais bien et on se connaissait que depuis le début de l'année scolaire. Et bref je lui fait mon coming out au bout d'un moment. Je vous refait la discussion là:
    Nora: hmmmm c'est qui ton crush? C'est qqun du foot?
    Moi: oui (au foot il y a que des meufs) Devine son prénom...
    Et là elle balance le blaze direct par hasard. En vrai la meuf que je disais que j'aimais je l'aimais pas vrm c'étai juste un prétexte pour lui faire mon coming out. Bref s'ensuit une autre discussion:
    Moi: Tu vois genre je me sens plus attirée par les filles que par les gars, genre je sens une différence.
    Nora: Ah bon? moi je sens pas de diff.
    A partir de là je l'ai soupçonnée d'être bi. Donc g commencé à tomber amoureuse... Et bref on a plein de discussions bizarre, à une fête elle voulait absolument dormir sur le lit à côté de moi, elle me demande de lui apprendre à jouer du piano, plein de trucs ambigu comme ça. Moi je commence à avoir espoir qu'elle m'aime vous voyez?
    Une autre fois, je l'invite chez moi et on regarde un film. Là, elle pose sa tête sur mon épaule, en sachant que je suis lesbienne. Moi je pose ma tête sur sa tête et on reste comme ça longtemps. Bref trop ambigu! Ensuite le temps passe et finalement, en forçant un peu elle m'avoue qu'elle est bi (ce que je soupçonnais depuis super longtemps) et qu'elle AIME UNE AUTRE FILLE?!!! Donc moi je passe à autre chose au bout d'un moment et après, genre j'apprends qu'avant cette fille qu'elle aime toujours ajd, elle a aimé une autre fille mais elle m'a jamais dit qui. Donc à tout moment on s'aimait, on se l'est jamais dit, et mtn on est tte les deux passé à autre chose.

• Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mai 2024 à 21:16
    En réponse à aura1212
    Je peux si tu veux parler de tentatives de séduction aussi foireuses que la déclaration de guerre du Japon à l: Allemagne pendant la 1 ère Guerre mondiale.

Va y je t'écoute 😂
    libère toi!

• Par aura1212 (Garçon / 2009 / Saint-Siège) le 13 mai 2024 à 21:28

J'ai écrit un livre dessus 💀💀💀💀.
    En gros, j'étais en classe de scn avc un bon pote et a un moment, je parle fort et une meuf a côté entend et commence à me parler, tout est normal, puis âpre le cours je rentre avc un autre pote et il me dit qu'il a vu comment on discutait et tt. Et il a réussi à me mettre dans la tête que je l'aimais alors que non 💀. Et ça m'a amené à faire plein de trucs mauvais par rapport à elle et tt. D'ailleurs je pensais lui donner le livre a la fin de l'année parce que je vais au gymnase et que je déménage Dc ie la verrais plus. Qu'est ce que je fais ??

• Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mai 2024 à 21:43
    En réponse à aura1212
    J'ai écrit un livre dessus 💀💀💀💀. En gros, j'étais en classe de scn avc un bon pote et a un moment, je parle fort et une meuf a côté entend et commence à me parler, tout est normal, puis âpre le cours je rentre avc un autre pote et il me dit qu'il a vu comment on discutait et tt. Et il a réussi à me mettre dans la tête que je l'aimais alors que non 💀. Et ça m'a amené à faire plein de trucs mauvais par rapport à elle et tt. D'ailleurs je pensais lui donner le livre a la fin de l'année parce que je vais au gymnase et que je déménage Dc ie la verrais plus. Qu'est ce que je fais ??

Bah je sais pas t'es sure que tu l'aime pas ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 22:45
    Je sais mm pas. En gros tu vois y'avait une meuf on va l'appeler Nora (pour l'anonymat) on s'entendais bien et on se connaissait que depuis le début de l'année scolaire. Et bref je lui fait mon coming out au bout d'un moment. Je vous refait la discussion là: Nora: hmmmm c'est qui ton crush? C'est qqun du foot? Moi: oui (au foot il y a que des meufs) Devine son prénom... Et là elle balance le blaze direct par hasard. En vrai la meuf que je disais que j'aimais je l'aimais pas vrm c'étai juste un prétexte pour lui faire mon coming out. Bref s'ensuit une autre discussion: Moi: Tu vois genre je me sens plus attirée par les filles que par les gars, genre je sens une différence. Nora: Ah bon? moi je sens pas de diff. A partir de là je l'ai soupçonnée d'être bi. Donc g commencé à tomber amoureuse... Et bref on a plein de discussions bizarre, à une fête elle voulait absolument dormir sur le lit à côté de moi, elle me demande de lui apprendre à jouer du piano, plein de trucs ambigu comme ça. Moi je commence à avoir espoir qu'elle m'aime vous voyez? Une autre fois, je l'invite chez moi et on regarde un film. Là, elle pose sa tête sur mon épaule, en sachant que je suis lesbienne. Moi je pose ma tête sur sa tête et on reste comme ça longtemps. Bref trop ambigu! Ensuite le temps passe et finalement, en forçant un peu elle m'avoue qu'elle est bi (ce que je soupçonnais depuis super longtemps) et qu'elle AIME UNE AUTRE FILLE?!!! Donc moi je passe à autre chose au bout d'un moment et après, genre j'apprends qu'avant cette fille qu'elle aime toujours ajd, elle a aimé une autre fille mais elle m'a jamais dit qui. Donc à tout moment on s'aimait, on se l'est jamais dit, et mtn on est tte les deux passé à autre chose.

Wshhhh. Une vraie histoire! Je peux m'en inspi pour mon livre?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 13 mai 2024 à 22:47
    En réponse à aura1212
    J'ai écrit un livre dessus 💀💀💀💀. En gros, j'étais en classe de scn avc un bon pote et a un moment, je parle fort et une meuf a côté entend et commence à me parler, tout est normal, puis âpre le cours je rentre avc un autre pote et il me dit qu'il a vu comment on discutait et tt. Et il a réussi à me mettre dans la tête que je l'aimais alors que non 💀. Et ça m'a amené à faire plein de trucs mauvais par rapport à elle et tt. D'ailleurs je pensais lui donner le livre a la fin de l'année parce que je vais au gymnase et que je déménage Dc ie la verrais plus. Qu'est ce que je fais ??

Wshh c'est pas un pote ça, [modéré pour non-respect des règles]. Dsl mais ça se fait pas

• Par aura1212 (Garçon / 2009 / Saint-Siège) le 14 mai 2024 à 15:57
    En réponse à jespas
    Wshh c'est pas un pote ça, [modéré pour non-respect des règles]. Dsl mais ça se fait pas

On peut dire que j'ai perdu 2 ans et une potentielle amitié avec cette meuf parce que elle est assez sympa comme dit dans mon ouvrage.

• Par aura1212 (Garçon / 2009 / Saint-Siège) le 14 mai 2024 à 15:58
    Bah je sais pas t'es sure que tu l'aime pas ?

Pendant un moment, je savais pas trop et j'avais trop de fierté pour me dire que oui. Mais MTN non

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 16:20

Il y a quelques semaines, un compte du nom d'E m'a suivi sur Instagram. Au début, je n'ai pas tellement prêté attention à lui, mais après deux semaines, j'ai décidé de lui rendre la pareille et de le suivre à mon tour pour en savoir un peu plus sur lui. Nous avons commencé à discuter et j'ai rapidement remarqué qu'il ne cessait de me faire des compliments. Intriguée, je lui ai demandé si nous nous étions déjà rencontrés quelque part, car j'avais vu que certaines personnes que je connaissais le suivaient également. Il m'a demandé qui étaient ces personnes et je lui ai mentionné deux amies, D et L, qui étaient ses ex-copines. E m'a alors avoué que c'étaient effectivement ses anciennes petites amies.

Malgré cette révélation, nous avons continué à discuter et à apprendre à nous connaître. Pendant un mois, nos conversations sont devenues de plus en plus fréquentes, mais malheureusement, j'ai fini par perdre l'accès à mon compte Instagram car j'avais oublié mon mot de passe et cela m'avait déconnectée. Après avoir recréé un compte et retrouvé E, nos échanges ont commencé à se faire de plus en plus rares.

Finalement, nous avons décidé de franchir le pas et de nous mettre en couple. Cependant, il y a cinq jours, E m'a envoyé un message énigmatique disant : "Tu n'aurais pas oublié de me dire quelque chose ?". Depuis , il n'a pas répondu à mes messages.
    Voilà mon histoire !

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 17:27
    En réponse à AZERTY3
    Il y a quelques semaines, un compte du nom d'E m'a suivi sur Instagram. Au début, je n'ai pas tellement prêté attention à lui, mais après deux semaines, j'ai décidé de lui rendre la pareille et de le suivre à mon tour pour en savoir un peu plus sur lui. Nous avons commencé à discuter et j'ai rapidement remarqué qu'il ne cessait de me faire des compliments. Intriguée, je lui ai demandé si nous nous étions déjà rencontrés quelque part, car j'avais vu que certaines personnes que je connaissais le suivaient également. Il m'a demandé qui étaient ces personnes et je lui ai mentionné deux amies, D et L, qui étaient ses ex-copines. E m'a alors avoué que c'étaient effectivement ses anciennes petites amies. Malgré cette révélation, nous avons continué à discuter et à apprendre à nous connaître. Pendant un mois, nos conversations sont devenues de plus en plus fréquentes, mais malheureusement, j'ai fini par perdre l'accès à mon compte Instagram car j'avais oublié mon mot de passe et cela m'avait déconnectée. Après avoir recréé un compte et retrouvé E, nos échanges ont commencé à se faire de plus en plus rares. Finalement, nous avons décidé de franchir le pas et de nous mettre en couple. Cependant, il y a cinq jours, E m'a envoyé un message énigmatique disant : "Tu n'aurais pas oublié de me dire quelque chose ?". Depuis , il n'a pas répondu à mes messages. Voilà mon histoire !

Wow! C'est intéressant. Mais par contre j'aime pas les gens comme ça. Genre ils t'en veulent sans te dire la raison, c'est con. Dis-le clairement si tu m'en veux, ne commence pas à juste m'ignorer

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 14 mai 2024 à 17:30
    En réponse à jespas
    Wow! C'est intéressant. Mais par contre j'aime pas les gens comme ça. Genre ils t'en veulent sans te dire la raison, c'est con. Dis-le clairement si tu m'en veux, ne commence pas à juste m'ignorer

Ouiii

• Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 18 mai 2024 à 09:05
    En réponse à jespas
    Wshhhh. Une vraie histoire! Je peux m'en inspi pour mon livre?

Bien sûr (déso pour la réponse tardive 😂)

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 juin 2024 à 13:03
    Bien sûr (déso pour la réponse tardive 😂)

Mercii
    Et pg tkt, de tte façon mon compte été désactivé

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions