Amour
Bonjour dsl d'avance si il y a de fautes je suis dys bon bref
Je vous savoir si vous avez de astuce pour avoir un petit copain je suis pour temps gentil je vais les aidé que je peux et je suis normal mais bon pour d'autres personnes je suis une fille qui cherche un copain mais je veux restire l'amour d'un garçons et voir où je vais aller plus tard
Réponses
-
Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 27 mars 2024 à 10:50
Déjà, ca dépends ce que tu cherches ! Une relation longue durée ? IRL ? A distance ? Avec quelle genre de personne ? T'envisage ta vie avec ?
Ensuite, pour moi le fait de trop chercher, ca risque de t'emmener vers beaucoup de mauvaise personne qui risque peut-être de te faire du mal, les plus beaux amours, c'est quand on les recherches pas !! :D
Donc en vrai ca dépends de ce que tu veux ! De si toi tu comptes vraiment t'engager, et si tu fais attention a pas être avec le premier venu ! :D
-
Par ♧etit-licorne (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 27 mars 2024 à 12:02
En réponse à Sys.nekwo Déjà, ca dépends ce que tu cherches ! Une relation longue durée ? IRL ? A distance ? Avec quelle genre de personne ? T'envisage ta vie avec ? Ensuite, pour moi le fait de trop chercher, ca risque de t'emmener vers beaucoup de mauvaise personne qui risque peut-être de te faire du mal, les plus beaux amours, c'est quand on les recherches pas !! :D Donc en vrai ca dépends de ce que tu veux ! De si toi tu comptes vraiment t'engager, et si tu fais attention a pas être avec le premier venu ! :D
Bas je ne cherche pas de relation à distance je n'aime pas sa et je vais prendre ton conseil et arrêter de chercher merci pour se conseil
-
Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 31 mars 2024 à 14:23
En réponse à ♧etit-licorne Bas je ne cherche pas de relation à distance je n'aime pas sa et je vais prendre ton conseil et arrêter de chercher merci pour se conseil
De rien ! Si besoin je suis la !! ✨
-
Par leo123 (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 31 mars 2024 à 14:39
apres si t'as vraiment envie d'etre avec quelqu'un prend ton temps et vas pas parler avec tous les garcon que tu connais parce que moi je connais queelqu'un comme sa et parsonne l'aime prend ton temps
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte