amour
vous pensez que essayer d’oublier un garçon qu’on aime beaucoup mais c’est pas réciproque avec un autre c’est une bonne idée ? sinon comment je peux faire pour l’oublier ???
Réponses
-
Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 31 janvier 2024 à 21:14
Oui peut être et pour l’oublier faut passer des bons moments avec l’autre garçon
-
Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 31 janvier 2024 à 21:16
En réponse à user111 Oui peut être et pour l’oublier faut passer des bons moments avec l’autre garçon
okk merci
-
Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 31 janvier 2024 à 21:18
En réponse à user106 okk merci
Pas de problème
-
Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 31 janvier 2024 à 21:32
En réponse à user111 Oui peut être et pour l’oublier faut passer des bons moments avec l’autre garçon
okk merci
-
Par UneFilleCommeMoi (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 1 février 2024 à 21:04
C'est vrai que ça marche plus ou moins bien mais attention a pas blesser l'autre garçon...
-
Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 1 février 2024 à 21:53
En réponse à UneFilleCommeMoi C'est vrai que ça marche plus ou moins bien mais attention a pas blesser l'autre garçon...
oui enfin j’ai plutôt peur que l’autre garçon me blesse encore plus pourquoi l’amour est si compliqué ?
-
Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 1 février 2024 à 21:55
En réponse à user106 oui enfin j’ai plutôt peur que l’autre garçon me blesse encore plus pourquoi l’amour est si compliqué ?
C’est pour ça que je l’ai abandonné
-
Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 1 février 2024 à 22:05
En réponse à user111 C’est pour ça que je l’ai abandonné
comment ça ? contextes stp ?
-
Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 1 février 2024 à 22:07
J’ai tout simplement pas envie d’être en couple pour moi ça n’a aucun intérêt
-
Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 1 février 2024 à 22:33
En réponse à user111 J’ai tout simplement pas envie d’être en couple pour moi ça n’a aucun intérêt
tu penses ? c’est exactement ce que le mec que j’aimais m’a dit… j’aimerais comprendre
-
Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 2 février 2024 à 07:50
En réponse à user106 tu penses ? c’est exactement ce que le mec que j’aimais m’a dit… j’aimerais comprendre
Moi j’ai jamais été en couple avec quelqu’un je préfère menait tranquillement ma vie de malheur sans relation
Mais pour le cas de ton copain je pense qu’il en a eu marre de toi et qu’il s’est dit j’ai tout fait avec elle donc pour pas trop te blesser il t’a dit ça
Désolé si c’est un peu le fouillis -
Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 2 février 2024 à 12:37
En réponse à user111 Moi j’ai jamais été en couple avec quelqu’un je préfère menait tranquillement ma vie de malheur sans relation Mais pour le cas de ton copain je pense qu’il en a eu marre de toi et qu’il s’est dit j’ai tout fait avec elle donc pour pas trop te blesser il t’a dit ça Désolé si c’est un peu le fouillis
je comprends ce que tu veux dire mais non c’est pas ça car on etait pas encore ensemble mais hier j’ai su la vérité du pourquoi mais merci et en te concernant si tu ne veux pas etre en couple c’est bien mais ne joue pas avec les sentiments des filles ne les fait pas espérer quelque chose qu’il n’y aura jamais.
-
Par UneFilleCommeMoi (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 4 février 2024 à 21:22
En réponse à user106 oui enfin j’ai plutôt peur que l’autre garçon me blesse encore plus pourquoi l’amour est si compliqué ?
Oui je comprends, mais maintenant, tu sais a quel point sa peut faire mal, donc tu sais qu'il faut te preserver... Mais je comprends j'ai ete dans la même situation que toi.. et l'amour c'est autant compliquer, je pense que c'est parce que si c'etait simple ce serait moins bien :)
-
Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 4 février 2024 à 23:16
En réponse à UneFilleCommeMoi Oui je comprends, mais maintenant, tu sais a quel point sa peut faire mal, donc tu sais qu'il faut te preserver... Mais je comprends j'ai ete dans la même situation que toi.. et l'amour c'est autant compliquer, je pense que c'est parce que si c'etait simple ce serait moins bien :)
surement oui merci beaucoup 🫶🏼
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte