Amour
Une super longue histoire, je lui est avoué que je le kiffais et il m'as pas recal et c'était ambigue puis apres des mois pls tard il me dis qu'il me voit que comme une amie, recememnt je lui dmd de me bloquer car tout ca me fessais trop de mal, il as refusé alors je lai fais moi, entre temps j'apprend que il dis a des gens que jlui est dmd de bloquer mais qu'il l'as pas fais et leur dis meme que je le kiffe, et aussi un ami à lui m'ajoute parce que apparement il me kiffe (son ami) mais depuis ca,, je les croise tout le temps ensemble (mon crush et son soit disant ami qui me kiffe) et la je le debloque , puis il viens voir mes story et quand je lui est dmd, il joua a quoi , il me dis je savais hahahaha (que j'allais lui ecrire ) et quil ne fessais pas expres ( il voyait tout mes story des quil me croise en ville) et je lui dis les autre fois aussi ? il me repond un emoji qui leve les bras et qu'il n'avais aucun but en venant regarder mes story , je suis perdu... je comprend pas comment il reflechis..
Réponses
-
Par Anooo (Fille / 2005 / Belgique) le 11 janvier 2024 à 02:14
Honnêtement les garçons comme ça c’est des connards si tu veux je peux essayer de te le faire oublier
( je suis un garçon je me suis trompé à l’inscription)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte