Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut j’ai 12 ans et une fille m’a invité elle c allonger à côté de moi et ma branlzr ensuite m’a fais l’amour (elle a mon age) mais bref et sa ma fait plaisir mais chuis bizzre en mode jsp comment dire aider moi svp

Réponses

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 4 janvier 2024 à 15:55

Salut! S’il te plaît, décris-moi ce que tu ressens plus précisément? Est-ce que c’était consenti?

• Par Le_M (Garçon / 2012 / France) le 4 janvier 2024 à 20:14
    En réponse à Eléonore.
    Salut! S’il te plaît, décris-moi ce que tu ressens plus précisément? Est-ce que c’était consenti?

Euuuu jsp ! C’était bien quoi mais genre mtn c bizarre jsp a qui en parler prcq mais pote vont tt de suite dire des trucs de fou sur moi et ma famille jsp comment elle vas le prendre ! Consenti?

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 4 janvier 2024 à 20:32
    En réponse à Le_M
    Euuuu jsp ! C’était bien quoi mais genre mtn c bizarre jsp a qui en parler prcq mais pote vont tt de suite dire des trucs de fou sur moi et ma famille jsp comment elle vas le prendre ! Consenti?

Est-ce que tu étais d’accord pour coucher avec elle?

• Par Le_M (Garçon / 2012 / France) le 4 janvier 2024 à 21:24
    En réponse à Eléonore.
    Est-ce que tu étais d’accord pour coucher avec elle?

Oui fin je penser pas qu’on aller le faire mais je voulais pas rester puceau

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 4 janvier 2024 à 21:30
    En réponse à Le_M
    Oui fin je penser pas qu’on aller le faire mais je voulais pas rester puceau

C’est pas bien ce que tu as fait! C’est pas du jugement’! Je met à la de cette pauvre fille

• Par Le_gars (Garçon / 2009 / Canada) le 4 janvier 2024 à 23:09

A le batard il est plus puceau avant moi alors qu’il a 2 ans de moi. 😂 en vrai parle s’en a n’importe te qui surtout si tu en a besoin mais ouais gg

• Par dalladalla2019 (Garçon / 2010 / France) le 4 janvier 2024 à 23:50

Attends ta 12 ans? T 2011 ou 2012?

• Par Le_M (Garçon / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 10:12
    En réponse à Eléonore.
    C’est pas bien ce que tu as fait! C’est pas du jugement’! Je met à la de cette pauvre fille

Je n’ai pas compris

• Par Le_M (Garçon / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 10:12
    En réponse à dalladalla2019
    Attends ta 12 ans? T 2011 ou 2012?

2012 mais je suis née le 1er janvier dcp 12 mtn

• Par Le_M (Garçon / 2012 / France) le 5 janvier 2024 à 10:13
    En réponse à Eléonore.

Reformule stp

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions