Bonjour/ salut

Voilà j'ai étai amoureux d'un garçon qui était l'un de mais amis sauf que bah il a refusé mais a acpteer d'être encore mon amis mais ça me mais tellement mal , est j'arrive pas a passé a autre chose pire ça me donne de la difficulté dans la relation avec lui

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 27 octobre 2023 à 16:24

C normal ce que tu vis.
    Si c'est trop difficile pour toi, tu peux couper les ponts avec lui.
    Ça sert rien d'être son ami, généralement une fous dans la friendzone on n'en sort plus.
    Si donc cette amitié t'es inconfortable tu devrais arrêter cette amitié.

• Par Ali-ce (2008 / France) le 27 octobre 2023 à 17:50
    En réponse à None
    C normal ce que tu vis. Si c'est trop difficile pour toi, tu peux couper les ponts avec lui. Ça sert rien d'être son ami, généralement une fous dans la friendzone on n'en sort plus. Si donc cette amitié t'es inconfortable tu devrais arrêter cette amitié.

Salut

Je me suis déjà dit ça plussieur fois je lui est même dit que on devrait peut-être arrêter notre amitié avant de revenir sur mais dire , le problème c'est que sans lui j'ai personne au lycée avec qui être

• Par Eternel_voyageur (Garçon / 2008 / France) le 27 octobre 2023 à 18:37

Peut être que, si tu l'aime toujours, vous pouvez continuer de discuter (si c'est pas trop dur pour toi) et peut être que il découvrira un autre truc chez toi, et que vous pourrez former un couple ^^

• Par Ali-ce (2008 / France) le 27 octobre 2023 à 21:28

Je sais pas trop en plus on c'est éloigné, enfin on se parle pratiquement plus j'ai beau lui dire que ça va pas dans notre amitié lui dire que je me sens un peu seul il me répond jamais

• Par Ali-ce (2008 / France) le 28 octobre 2023 à 20:16

Je songe de plus en plus a m'en séparé, mais ça va encore plus me fragilisé

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions