Hey les gens ça fait un moment que je ne suis plus venue entre mon frère à l’hôpital 😷les vacances ect.. mais bon j’espère que vous allez bien 👍je voulais vous parler d’un truc enfaite hier un garçon de ma classe m’a demandé si il avait des chances avec moi et il m’a demandé si j’aimais toujours mon « ex »(mais c’était un prank avec l’ « ex ») et le truc c’est comme j’en avais parlé dans un autre topic j’ai dit oui mais je me rends compte que je n’ai pas vraiment de sentiments pour lui mais j’aurais quand même envie de me mettre en couple (je le trouve quand même mignon 😍) jsp si c’est mal de faire cela mais j’aimerai bien me mettre en couple avec mais peut-être quand même sentir des sentiments si ont se met ensemble (je dois avouer que la sensation d’être en couple j’aime beaucoup ressentir que quelqu’un te donne de l’importance ) quand j’y pense je ressens des sentiments pour lui je sais pas si c’est normal mais voilà c’est ce que je voulais dire 🥰😍😘😽. Ado9

Réponses

• Par voie.lactée (Fille / 2010 / France) le 28 mars 2023 à 21:21

Salut !
    J'ai déjà "testé" et au final c'est lui qui m'a quitté alors que je commençais à troooop l'aimer. Bref en sois si tu pense qu'il a une chance tu peux, mais je te conseille plutôt de te rapprocher de lui enfin de resté avec lui pour voir si il te plaît plus (+) ou pas

• Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 29 mars 2023 à 07:02
    En réponse à voie.lactée
    Salut ! J'ai déjà "testé" et au final c'est lui qui m'a quitté alors que je commençais à troooop l'aimer. Bref en sois si tu pense qu'il a une chance tu peux, mais je te conseille plutôt de te rapprocher de lui enfin de resté avec lui pour voir si il te plaît plus (+) ou pas

Ok 👍 merci bon pour l’instant il ne m’a pas demandé d’être en couple donc voilà bisou

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions