j'ai une crush mais elle est deja en couple j'ai besoin de lui parler mais je suis timide j'ai trop peur aider moi poour la situation

Article proposé par jfnnds

Réponses

• Par Kornflaks (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 janvier 2023 à 00:33

Bah si elle est déjà engagé ça vas êtres compliqué...

• Par luckyluc55 (Garçon / 2008 / Canada) le 17 janvier 2023 à 04:25

Ben non si il veut etre pote

• Par mouette-2 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 janvier 2023 à 13:23

elle est déjà en couple mais tu peux aissayer de la faire changer d avis

• Par jfnnds (Garçon / 2011 / France) le 19 janvier 2023 à 22:06
    En réponse à mouette-2

oui mais je suis timide

• Par jfnnds (Garçon / 2011 / France) le 19 janvier 2023 à 22:08
    En réponse à mouette-2

et elle s'appelle [Supprimé pour protéger l'anonymat]

• Par jfnnds (Garçon / 2011 / France) le 19 janvier 2023 à 22:09
    En réponse à mouette-2

elle est trop belle mais j'ose rien faire c'est sa le problème et en plus je l'aime

• Par mouette-2 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 janvier 2023 à 19:58

aiisaye d’être attentionné mais colle la pas trop en tout cas moi j'aime pas quoi me colle

• Par mouette-2 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 janvier 2023 à 19:58

bas elle est si belle que sa

• Par jfnnds (Garçon / 2011 / France) le 21 janvier 2023 à 09:56
    En réponse à mouette-2
    bas elle est si belle que sa

oui a mort

• Par jfnnds (Garçon / 2011 / France) le 22 janvier 2023 à 14:23
    En réponse à mouette-2
    aiisaye d’être attentionné mais colle la pas trop en tout cas moi j'aime pas quoi me colle

j'ai peur de la coller c'est impossible pour moi et en plus elle est déjà en couple c ça le problème aider moi svp
    en plus c'est la seule qui est belle du collège c'est ça le problème et il y en a une autre mais elle je lui ai jamais adressé la parole il y a que [supprimé pour garantir l'anonymat] que j'ai déjà adressée la parole bon aider moi merci a bientot

• Par jfnnds (Garçon / 2011 / France) le 23 janvier 2023 à 21:40

bonjour tlm j'aime quelqu'un mais elle est déjà en couple elle est dans la même classe que moi je lui ai déjà parlée mais je suis timide je lui ai juste parlée pour un travail j'ai peur de lui dire que je l'aime mais j'ai envie d'être en cpl avec elle. Elle aime quelqu'un d'autre que moi mais j'ai envie de la charmer mais j'ai peur de lui parler elle est trop belle au cas ou j'habite à [Supprimé pour protéger l'anonymat] ellle est trop belle tous les soirs je pense à elle tellement que je suis amoureux d'elle bon aider moi svp merci

• Par jfnnds (Garçon / 2011 / France) le 29 janvier 2023 à 22:22
    En réponse à jfnnds
    bonjour tlm j'aime quelqu'un mais elle est déjà en couple elle est dans la même classe que moi je lui ai déjà parlée mais je suis timide je lui ai juste parlée pour un travail j'ai peur de lui dire que je l'aime mais j'ai envie d'être en cpl avec elle. Elle aime quelqu'un d'autre que moi mais j'ai envie de la charmer mais j'ai peur de lui parler elle est trop belle au cas ou j'habite à [Supprimé pour protéger l'anonymat] ellle est trop belle tous les soirs je pense à elle tellement que je suis amoureux d'elle bon aider moi svp merci

éd oim

• Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 29 janvier 2023 à 22:36

Je ne sais pas si ca va t'aider vu que j'ai jamais été en cpl (appart en maternelle x))
    Déjà, essaye de devenir bon amie avec elle. Ne tente pas trop tôt le tout pour le tout :)

• Par jfnnds (Garçon / 2011 / France) le 30 janvier 2023 à 17:12
    En réponse à Thornsar
    Je ne sais pas si ca va t'aider vu que j'ai jamais été en cpl (appart en maternelle x)) Déjà, essaye de devenir bon amie avec elle. Ne tente pas trop tôt le tout pour le tout :)

tu étais que en couple en maternelle j'étais eu au moins 5 meuf cette année déjà mais elle c'est plus dur que prévu

• Par Joedalton (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 janvier 2023 à 17:52

essaye pas trop d'être pote avec elle, ça finira en friendzone !!! Le mieux, c'est de montrer ton attention envers elle mais pas trop ! faut pas la coller, et si tu arrive à te demarquer des autres gars, t'aura des chances.

Si t'es trop timide passe par message, ça le fait, mais avant de tenter quoique se soit regarde des sites genre "attractiongym" y a beaucoups de conseils qui fonctionnent vrmt, sans ça c'est chaud

allez bonne chance, n'oublie pas qui ne tente pas n'a rien ;)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions