Amour
Ok ce topique est éclaté mais j'ai besoin de votre avis :
Ma pote a écris un message à mon crush , je lui ai demandé de lui envoyer un message que j'ai écrit , on c'était dit ok pour le message , et elle m'envoie une capture de leur discussion en mettant " c'est elle qui demande '' après il lui rép et elle a dit '' elle t'aime mais elle est chiante '' ou encore '' elle me fait délirée toute les secondes elle me demande il a rép il a rép '' .
J'ai vu le message et je me suis énervée , elle m'a dis qu'elle était '' désolée'' 🙄😂 et elle m'a dit qu'elle a supprimé les messages .
Avez vous des idées pour qu'elle raisons elle aurait fait ça ? Pourquoi elle m'a fait passer pour une conne ? Aurait t'elle fait ça par jalousie ? Sachant que je n'ai rien fait qui puisse la contrariée
(Je suis vraiment énervée et je compte bien lui faire suivre la même chose ... )
Réponses
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 29 décembre 2022 à 08:59
Coucou !
Je comprend que tu soit énervée !
Je connais bien ce genre de situations, ta pote deviens bizarre et ce retourne contre twa sans raison.Peut être qu'elle a effectivement fait ça par jalousie, ou alors, elle voulait juste faire son intéressante devant ton crush, ou montrer que même ton crush elle peut "l'avoir" en te gâchant tes chances... Je sais pas trop après 😭
Une chose est sûre, ça ce fait pas, et j'appelle pas ça une pote. Je te conseille de vite la ghoster avant qu'elle recommence ces conneries. ^^"
J'espère que t'aura quand même une chance avec ton crush 💜
Voilà, des bisous ❤
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 décembre 2022 à 09:43
En réponse à angesemijolie Coucou ! Je comprend que tu soit énervée ! Je connais bien ce genre de situations, ta pote deviens bizarre et ce retourne contre twa sans raison. Peut être qu'elle a effectivement fait ça par jalousie, ou alors, elle voulait juste faire son intéressante devant ton crush, ou montrer que même ton crush elle peut "l'avoir" en te gâchant tes chances... Je sais pas trop après 😭 Une chose est sûre, ça ce fait pas, et j'appelle pas ça une pote. Je te conseille de vite la ghoster avant qu'elle recommence ces conneries. ^^" J'espère que t'aura quand même une chance avec ton crush 💜 Voilà, des bisous ❤
Merci d'avoir répondu 💗
Je vais essayer d'appliquer tes conseil ✨✨
Bisous et mrc ❤️ -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 29 décembre 2022 à 09:58
En réponse à ..Détruite.. Merci d'avoir répondu 💗 Je vais essayer d'appliquer tes conseil ✨✨ Bisous et mrc ❤️
C'est normal et j'espère que ça ira pour twa
💖❤💖❤💖Bisous <33
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte