Amour?
Comment sait-on qu'on est amoureuse ? Je sais que c'est une question qui peut paraître simple voir élémentaire mais je ne sais pas si je le suis ou pas. En se moment je pense beaucoup à un mec en particulier qui a 2 ans de plus que moi, je souris a chacune de ses notifications(je sais pas si c'est un détail important)
Réponses
-
Par Rebeccacie (Fille / 2008 / France) le 24 décembre 2022 à 02:18
Pour moi être amoureuse c'est quand tu veux tout le temps (ou du moins beaucoup) passer du temps avec la personne,vouloir revoir la personne au plus vite,toujours l'avoir dans l'esprit et penser à lui quand tout va bien,d'avoir son cœur qui bat à la chamade à côté de la personne,etc...
Et pour moi oui c'est un détail important de sourire dès qu'il y a une notification de sa part,et surtout quand t'entends qu'il y a une notif et que t'espère que c'est une personne en particulier pour moi c'est qu'il y a quand même un p'tit sentiments d'amour 👀
-
Par Lou_natique (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 24 décembre 2022 à 02:31
En réponse à Rebeccacie Pour moi être amoureuse c'est quand tu veux tout le temps (ou du moins beaucoup) passer du temps avec la personne,vouloir revoir la personne au plus vite,toujours l'avoir dans l'esprit et penser à lui quand tout va bien,d'avoir son cœur qui bat à la chamade à côté de la personne,etc... Et pour moi oui c'est un détail important de sourire dès qu'il y a une notification de sa part,et surtout quand t'entends qu'il y a une notif et que t'espère que c'est une personne en particulier pour moi c'est qu'il y a quand même un p'tit sentiments d'amour 👀
Le truc c'est genre qu'il habite à 4h de chez moi donc j'ai pas pu le voir en face de moi...
-
Par Rebeccacie (Fille / 2008 / France) le 24 décembre 2022 à 11:11
En réponse à Lou_natique Le truc c'est genre qu'il habite à 4h de chez moi donc j'ai pas pu le voir en face de moi...
ah eh bien pour moi les relations à distance j'avoue c'est un peu compliqué mais j'ai quand meme l'impression que tu l'aimes bien 👀
-
Par Lou_natique (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 26 décembre 2022 à 01:56
En réponse à Rebeccacie ah eh bien pour moi les relations à distance j'avoue c'est un peu compliqué mais j'ai quand meme l'impression que tu l'aimes bien 👀
Il est incroyable<33
-
Par Rebeccacie (Fille / 2008 / France) le 27 décembre 2022 à 01:35
En réponse à Lou_natique Il est incroyable<33
🤭👀
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte