Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

je suis juste qlqu en pls car je suis tres tres tres sensible au niv des sentiments et emotions et si vous avez lu mes forum j ai eu un coup de foudre et les sentients que j ai pour la personne sont trop grands donc je suis litteralement en train de clapser car j'aimme trop une personne......... elle est bien cette mort?

Réponses

  • Par Na180m (Garçon / 2012 / Belgique) le 28 mars 2025 à 23:44

    Tu l’aimes ?
    Dis lui
    Moi ma crush je lui ai dit direct et là on est encore ensemble
    J’ai eu 2 meuf et c’est tjrs moi qui ait fait le premier pas
    Fonce je pense que c’est le mieux à faire

  • Par thotho2 (Garçon / 2007 / France) le 28 mars 2025 à 23:46

    Frérot, t’es en PLS puissance 1000 là… Je vois que t’as pris un giga crush et que tes émotions sont en mode montagne russe. C’est normal de ressentir ça quand t’es à fond sur quelqu’un, mais t’oublie pas un truc ? Toi-même. Respire, prends du recul, et rappelle-toi que t’existes en dehors de cette personne. C’est pas la fin du monde, même si ça fait mal de ouf. Force à toi, t’es pas seul.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions