bonjour j'aimerai savoir si vous connaisse un endroit sur le corps humais pour se tuer sans sourire ou un médicament ou un truc merci d'avance ?

Réponses

  • Par dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 2 janvier 2022 à 18:49

    Non arrêter ne vous tuer pas trouver une occupation ou aller au psi just ne vous TUER PAS

  • Par Mel22 (Fille / 2006 / France) le 2 janvier 2022 à 20:26

    Oui et ça s'appelle AUCUN!!!tu mérite d'être heureuse et tu est encore en vie profite de cette chance!!!!pense à quelqu un que tu ne veut absolument pas perdre si tu pars moi par exemple c ma mère!!tu y pense très fort et tu te répète je vais m en sortir je vais m en sortir pour toi!!!pour nous!!
    Tu vas y arriver j en suis sûre même!!et si tu pense que personne ne croit en toi MOI je crois en toi!!!!!💪💪🙌

  • Par alexis12222 (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 2 janvier 2022 à 21:19

    Ne fais pas ça !

    Tu vas certainement mal, mais je te promet que ça va aller. Tu (ou toi et qqun) vas trouver des solutions à tes problèmes et tout va redevenir dans l’ordre.

    Je t’assure que te tuer n’est pas la solution.
    Premièrement, tu es encore très jeune. Tu as encore la vie devant toi. Tu as encore plein de belles choses à faire, plein de belles personnes à rencontrer, etc.

    Enfin, je peux t’assurer que pour tes proches (famille, amis, etc.) il n’y aurait rien de plus horrible que tu quittes ce monde. Je te parle en connaissance de cause. Un de mes petit-cousin (que je ne connaissait très peu, je le voyais 1 à 2 fois par an) a mis fin à ses jour il y a tout juste 2 ans. Et je peux t’assurer que je le vis encore mal aujourd’hui. Alors imagine pour ses proches proches (amis, parents, frères/sœurs, etc.).

    Voilà, j’espère avoir pu t’aider et sache que je suis de tout cœur avec toi :)

    Bon courage !

  • Par S.kassandra1530 (Fille / 2004 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2022 à 03:27

    Hello,
    Je pense qu’il n’y a pas de technique faisable en revanche je peux te faire découvrir quelque chose de bien mieux que le suicide!
    Ça s’appelle « la vie »
    Je m’explique: parfois la vie est merdique (surtout a l’adolescence), les parents sont chiants, l’école c’est une pression immense alors qu’on sait parfois même pas ce qu’on veut faire plus tard, les amis nous tournent le dos, les réseaux sont sources d’harcèlement, on se renferme, parfois on tombe amoureux et on se fait briser le coeur.
    Tu vas me dire « il y a quoi de bien dans toutes ces merdes? »
    Premièrement toute personne qui connaît le grand bonheur, a connu le malheur. C’est ainsi qu’on profite encore plus des bons moments. Il faut pas se laisser abattre par des gens qui se croient mieux que toi, pas se laisser couler par des cours qui ne sont que ce que veut le système, il faut crocher, aller de l’avant et se battre. Si tu surmontes tout ça, tu sauras supporter ensuite la vie entière!

    Aujourd’hui j’ai bientôt 18 ans, j’ai vécu de l’harcèlement, j’ai perdu ma grand-mère qui était une maman pour moi, j’ai eu des soucis avec mes parents (je ne parle plus à ma maman), des peines de coeur inexplicable, je me suis mutilée, j’ai bu, j’ai fumé. Et pourtant je me suis battue, j’ai crocher!

    Parfois on a besoin d’être aidé pour tenir la tête hors de l’eau, que ça soit par des professionnels ou des amis ou des enseignants ou des inconnus.
    Il faut trouver quelque chose qui te fait du bien, qui te réconforte.

    Je parle beaucoup et j’en suis navrée mais je suis la preuve que tu peux t’en sortir!

    Je te laisse mon numéro: 076.690.55.90
    Si tu ressens le besoin de parler, de t’énerver, de crier ta peine, tout ce qui te prends la tête, le coeur, ou autre, je suis là!

    Je te tends une main, prends là!
    Elle en vaut plus que la peine!

    Et ça compte pour toute personne qui lis ce message, je suis là pour vous, qui que vous soyez, quoi que vous viviez!

  • Par dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 4 janvier 2022 à 11:37

    Oui écoutent nous on crois en toi

  • Par Alias_9 (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 30 juillet 2022 à 17:50

    Il y a quelque chose qui est mieux que un moyen efficace de de tuer et ça s'appelle la vie. Je te conseille de partager ce qui ne va pas, ne va pas croire que personne ne va t'écouter, si tu as des problèmes avec ta famille que tu as pas d'amis ou quoi que ce soit parles-en ici sur ciao, mais ne te tue surtout pas. !
    SURTOUT NE FAIT PAS CA JE TEN SUPPLIES !!!!
    Pense à ceux qui t'ont aidé même s'ils ne t'aide plus à ceux qui t'ont nourrit même s'il te nourrissent plus à ceux qui t'ont logé même s'ils ne le veulent plus à ceux qui t'aiment et qui ne voudraient pas te voir disparaître et si tu penses qu'il n'y a personne qui est dans ce cas et ben détrompe-toi parce que nous, tous ceux qui avons écrit ces messages, on veut te voir en vie même si on ne te connaît pas on veut te voir forte on veut te voir affronter la vie plutôt que la quitter lâchement. Je sais ce que tu vas penser : ils peuvent pas savoir ce que ça fait d'être dans ta situation. Sache que , moi, j'ai été dépressif longtemps et j'ai failli me tuer. Mais, je m'en suis sorti, je ne suis pas passé à l'acte j'ai attendu, je me suis battu, et je m'en suis sorti. Ne fait surtout pas ça je t'en supplie ! Les malheurs vont passer et quand on sort de l'orage le beau temps nous paraît encore meilleur qu'avant la pluie. Ne t'en supplie ne fais pas ça ! Il y a des gens, même si tu ne le penses pas, qui t'attendent pour te serrer dans leurs bras. Si tu te tues tu vas peut-être priver certaines personnes de leur unique raison de vivre si tu te tue , peut-être que certaines personnes auront eux à leur tour envie de mourir. Si tu te tues, ce qui t'attendent qui t'aime vont perdre à jamais un de leurs trésor.
    Serais-tu vraiment prête à abandonner ce qui t'aime, ceux qui t'ont nourri, ceux qui t'ont logé, même s'ils ne le font plus maintenant ? Pense à ceux qui passeront des mois dans leur lit à pleurer ta disparition car tu manqueras a des gens c'est n'est pas possible autrement. oui même si tu ne le crois pas même si on t'a dit le contraire, il y a des gens qui t'aiment alors ne fais pas ça.
    Si tu ne vois plus de raison de vivre alors ne te garde pas en vie pour toi mais fais-le pour tes proches et pour ceux qui t'aiment et pour nous qui t'écrivons ces messages en espérant de tout cœur qu'au moment où j'enverrai ça tu seras encore avec nous et que tu seras heureuse.
    Ne te garde pas en vie pour toi, garde-toi en vie pour nous et pour ceux qui t'aiment.
    Fais en sorte que le jour où tu mourras tu pousseras un merveilleux chant du cygne rempli de bonheur plutôt qu'une plainte déchirante au moment où tu n'auras pas encore goûté le soleil qui vient après l'orage.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions