Ciao.ch
2 janvier 2022 - Par TrafalgarD.WaterLaw (Fille / 2007 / France)

aider moi

bonjour j'aimerai savoir si vous connaisse un endroit sur le corps humais pour se tuer sans sourire ou un médicament ou un truc merci d'avance ?

Ce message a été lu avec attention par les Admin CIAO. Tu souhaites en savoir plus sur la manière dont les messages de ce type sont traités ? Plus d'infos ici.

Réponses

  • 2 janvier 2022 - dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais)

    Non arrêter ne vous tuer pas trouver une occupation ou aller au psi just ne vous TUER PAS

  • 2 janvier 2022 - Mel22 (Fille / 2006 / France)

    Oui et ça s'appelle AUCUN!!!tu mérite d'être heureuse et tu est encore en vie profite de cette chance!!!!pense à quelqu un que tu ne veut absolument pas perdre si tu pars moi par exemple c ma mère!!tu y pense très fort et tu te répète je vais m en sortir je vais m en sortir pour toi!!!pour nous!!
    Tu vas y arriver j en suis sûre même!!et si tu pense que personne ne croit en toi MOI je crois en toi!!!!!💪💪🙌

  • 2 janvier 2022 - alexis12222 (Garçon / 2003 / Suisse, Genève)

    Ne fais pas ça !

    Tu vas certainement mal, mais je te promet que ça va aller. Tu (ou toi et qqun) vas trouver des solutions à tes problèmes et tout va redevenir dans l’ordre.

    Je t’assure que te tuer n’est pas la solution.
    Premièrement, tu es encore très jeune. Tu as encore la vie devant toi. Tu as encore plein de belles choses à faire, plein de belles personnes à rencontrer, etc.

    Enfin, je peux t’assurer que pour tes proches (famille, amis, etc.) il n’y aurait rien de plus horrible que tu quittes ce monde. Je te parle en connaissance de cause. Un de mes petit-cousin (que je ne connaissait très peu, je le voyais 1 à 2 fois par an) a mis fin à ses jour il y a tout juste 2 ans. Et je peux t’assurer que je le vis encore mal aujourd’hui. Alors imagine pour ses proches proches (amis, parents, frères/sœurs, etc.).

    Voilà, j’espère avoir pu t’aider et sache que je suis de tout cœur avec toi :)

    Bon courage !

  • 3 janvier 2022 - S.kassandra1530 (Fille / 2004 / Suisse, Vaud)

    Hello,
    Je pense qu’il n’y a pas de technique faisable en revanche je peux te faire découvrir quelque chose de bien mieux que le suicide!
    Ça s’appelle « la vie »
    Je m’explique: parfois la vie est merdique (surtout a l’adolescence), les parents sont chiants, l’école c’est une pression immense alors qu’on sait parfois même pas ce qu’on veut faire plus tard, les amis nous tournent le dos, les réseaux sont sources d’harcèlement, on se renferme, parfois on tombe amoureux et on se fait briser le coeur.
    Tu vas me dire « il y a quoi de bien dans toutes ces merdes? »
    Premièrement toute personne qui connaît le grand bonheur, a connu le malheur. C’est ainsi qu’on profite encore plus des bons moments. Il faut pas se laisser abattre par des gens qui se croient mieux que toi, pas se laisser couler par des cours qui ne sont que ce que veut le système, il faut crocher, aller de l’avant et se battre. Si tu surmontes tout ça, tu sauras supporter ensuite la vie entière!

    Aujourd’hui j’ai bientôt 18 ans, j’ai vécu de l’harcèlement, j’ai perdu ma grand-mère qui était une maman pour moi, j’ai eu des soucis avec mes parents (je ne parle plus à ma maman), des peines de coeur inexplicable, je me suis mutilée, j’ai bu, j’ai fumé. Et pourtant je me suis battue, j’ai crocher!

    Parfois on a besoin d’être aidé pour tenir la tête hors de l’eau, que ça soit par des professionnels ou des amis ou des enseignants ou des inconnus.
    Il faut trouver quelque chose qui te fait du bien, qui te réconforte.

    Je parle beaucoup et j’en suis navrée mais je suis la preuve que tu peux t’en sortir!

    Je te laisse mon numéro: 076.690.55.90
    Si tu ressens le besoin de parler, de t’énerver, de crier ta peine, tout ce qui te prends la tête, le coeur, ou autre, je suis là!

    Je te tends une main, prends là!
    Elle en vaut plus que la peine!

    Et ça compte pour toute personne qui lis ce message, je suis là pour vous, qui que vous soyez, quoi que vous viviez!

  • 4 janvier 2022 - dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais)

    Oui écoutent nous on crois en toi

Répondre au sujet

Pour info, tous les messages sont modérés à posteriori par l’équipe de CIAO. Comment participer ? Découvre les conditions d'utilisation du site et du forum.

Merci de nous aider à faire de ce forum un lieu où l’on se sent bien.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte