Bon,

Ça fait plus de une heure que je pleure, j'ai pris 1 kilos 200 en un jour. Comment est-ce possible de prendre autant ??? Je ne mangerais pas du week-end, je ne le mérite pas. Je me dégoûte. Un gros sumori plein de graisse. J'ai voulu faire plaisir à ma mère, j'ai mangé et maintenant, des semaines de travail gâché. . Des semaines... J',en peux plus de cette vie de merde.

Daneliya

Réponses

• Par ❤️❤️❤️ (Fille / 2008 / Suisse, Fribourg) le 27 mai 2022 à 13:47

Salut ! Bah y’a pas mille solution mais ne t’inquiète pas il ne faut pas te dégoûter toi même et 1,2kg c’est pas énorme. Tu pèse combien et tu a quel âge ? Je connais un régime bien c’est :
    - pas de sucre
    - pas de viande (a par le poulet )
    Et pas de truc trop gras et beaucoup boire ! (2,5 litre minimum) Tu en a parler à ta mère ?? Bonne chance 🤞!!

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 27 mai 2022 à 13:54

Salut t'inquiète pas je me pèse une fois le matin et une fois le soir et en 1 jour je gagne entre 1 et 2 kilos
    et le lendemain j'ai tout perdue

• Par Lutindesbois (Non binaire / 2003 / France) le 27 mai 2022 à 16:39

1 kg c'est rien du tout, c'est normal un corps humain ne garde pas un poids constant, ça varie tous les jours ! Il faut éviter que tu te pèses tous les jours, c'est que des chiffres, on peut prendre 1 kg et être toujours en excellente santé.

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 27 mai 2022 à 18:03
    En réponse à ❤️❤️❤️
    Salut ! Bah y’a pas mille solution mais ne t’inquiète pas il ne faut pas te dégoûter toi même et 1,2kg c’est pas énorme. Tu pèse combien et tu a quel âge ? Je connais un régime bien c’est : - pas de sucre - pas de viande (a par le poulet ) Et pas de truc trop gras et beaucoup boire ! (2,5 litre minimum) Tu en a parler à ta mère ?? Bonne chance 🤞!!

Salut,

Je ne dirais pas mon poids car je ne l'assume pas. Même mon médecin ne le sait pas. J'ai un IMC compris entre 18 et 21. Je fais 1metre 69. Ma mère est au courant de mes problèmes alimentaires. On a eu une longue conversion après qu'elle m'ait découvert une nouvelle fois entrain de vomir. C'est pour ça que je suis allée manger. Je me suis repesée et, j'ai maintenant plus 2 kilos alors que je n'ai que bu. J'ai peur de boire maintenant. C'est vraiment injuste, je fais tant d'efforts. Ça na paye pas. Je serais grosse à vie...

• Par Pioupiou🐥 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 mai 2022 à 21:16

Salut,
    Sache que ton poids varie aussi en fonction de ce que ton estomac est en train de digérer que ce soit de l’eau ou de la nourriture donc ce n’est pas forcément ton corps qui pèse plus mais ce qu’il contient.
    J’espère que ça te rassure en tout cas.
    Bonne soirée
    P.S. 1 litre d’eau = ~1 kilo (j’ai regardé sur internet)

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 28 mai 2022 à 01:39
    En réponse à Pioupiou🐥
    Salut, Sache que ton poids varie aussi en fonction de ce que ton estomac est en train de digérer que ce soit de l’eau ou de la nourriture donc ce n’est pas forcément ton corps qui pèse plus mais ce qu’il contient. J’espère que ça te rassure en tout cas. Bonne soirée P.S. 1 litre d’eau = ~1 kilo (j’ai regardé sur internet)

Merci pour vos réponses ! Je ne sais pas si je suis rassurée mais, je comprends oui.

• Par MoiMême (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 29 mai 2022 à 01:02

Grande soeur !! Tu es enfin de retour ?? (j'ai ratée beaucoup de choses... J'etais pas la (ref biglo et oli bref)

Ne t'inquiète pas, bois beaucoup d'eau, n'est pas peur.

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 29 mai 2022 à 07:47
    En réponse à MoiMême
    Grande soeur !! Tu es enfin de retour ?? (j'ai ratée beaucoup de choses... J'etais pas la (ref biglo et oli bref) Ne t'inquiète pas, bois beaucoup d'eau, n'est pas peur.

Oh mon Dieu, tu es la petite sœur !!!!!!! Tu m'as trop manquée.

• Par MoiMême (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 29 mai 2022 à 12:13

Et moi encore plus !!!! Je suis grave contente, j'avais arrêté Ciao parce que t'etais plus là..

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 29 mai 2022 à 12:52
    En réponse à MoiMême
    Et moi encore plus !!!! Je suis grave contente, j'avais arrêté Ciao parce que t'etais plus là..

En ne te voyant plus, j'hésitais aussi a arrêter. Je trouve que ciao se dégrade. Aujourd'hui, les thèmes sont: quels est la taille de vos pénis ou bien, comment se masturber. Venir sur le forum me mets souvt très mal a l'aise. Mais, c'est malheuresement mon seul échappatoire.

• Par MoiMême (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 29 mai 2022 à 13:21

J'avais enfin eu un tel (un ancien tel de mon père) , j'parlais a des potes et tout sur les réseaux etc , et mes parents me l'ont pris (heureusement que j'ai tout supp avant..)
    Donc j'etais pas vraiment la, et puis apars toi sur Ciao il y avait rien qui me retenais de rester, quand tu l'as annoncé que tu serais plus la j'etais grv pas bien.

Mais oui mdr limite y a que ca, ca me tue. Faut pas se poser ce genre de question wsh , c'est encore des enfants la plupart :(

Mais contente que tu sois la ‹3
    (pareil, seul échappatoire pour échanger avec des gens)

• Par MoiMême (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 29 mai 2022 à 14:54

Et puis avant qu'on me prenne le tel ma crush m'a avoué ses sentiments. Je lui ai dis les miens et tout, bah ducoup jsuis mal. Je peux plus lui parler..

• Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 29 mai 2022 à 16:39
    En réponse à MoiMême
    J'avais enfin eu un tel (un ancien tel de mon père) , j'parlais a des potes et tout sur les réseaux etc , et mes parents me l'ont pris (heureusement que j'ai tout supp avant..) Donc j'etais pas vraiment la, et puis apars toi sur Ciao il y avait rien qui me retenais de rester, quand tu l'as annoncé que tu serais plus la j'etais grv pas bien. Mais oui mdr limite y a que ca, ca me tue. Faut pas se poser ce genre de question wsh , c'est encore des enfants la plupart :( Mais contente que tu sois la ‹3 (pareil, seul échappatoire pour échanger avec des gens)

Tes parents sont vraiment dures, en diraiit les miens. 8 mois que je suis privée de tel. Heuresement que j'ai trouvé une tablette mais, je ne peux pas parler sur les réseaux avec. J'espère que tu as pu profiter un peu quand même. Merde pour ton crush, est ce qu'il est dans ton collège ?

C'est relous MDR, a leur âge je jouais encore a la poupée, je ne pensais meme pas encore a tout ça. Ou sont passés mes enfants, c'est triste MDR.

• Par MoiMême (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 29 mai 2022 à 19:20

Extrêmement dures ouais..
    Moi ca faisait 2 ans j'avais pas de tel mdrr
    Ohhh ? Tu l'as eu comment ?
    Ma crush , je l'ai recontrée sur tw, donc non elle est pas dans mon collège et elle vit a 900km de chez moi, Elle m'a dit qu'apres sont permis elle essayera de me voir (mais avec mes parents c'est mal barrée j'ai pas le droit de recevoir des gens chez moi ou meme d'etre invitée..)

Mais pareil !!! Barbie et petshop haha.
    Les enfants mtn...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions