16 novembre 2024
16 novembre 2024
8 : 27
Ok. J’ai trop mal dormi, hein, je me tournais dans mon lit (Ô, lit d’amooouuur) sans savoir quoi faire.
J’aime trop quand il se passe quelque chose dans ma vie (ces temps, ma vie est trop ennuyante, donc toute complication ou situation excitante est LA BIEN VENUE !) mais là, deux choses ne vont pas :
1. Je n’aime pas trop quand je ne sais pas quoi faire, et c’est toujours pareil avec A*** ! ça m’énerve ! je préfère avoir le contrôle de la situation.
2. Ce n’est pas assez, ce qu’il se passe avec A*** ! je veux qu’il se passe quelque chose de VRAIMENT GROS ! (Oui, je suis têtue) genre, que je rencontre un gars incroyable et qu’il m’invite à une date, sauf qu’il ne vient pas, et blablabla. Ou encore que A*** me demande de sortir avec lui. Ou bien, je sauve un poulain ! OMG, ce serai troooop bieeeeen ! Et après, on le garde dans la caravane ! 🤩(c’est beau, rêver…)
Enfin bref, tu m’as comprise.
Là, ce qu’il se passe ? je croyais qu’A*** m’aimait au moins comme une amie, mais finalement pas. Wow ! à dormir debout.
Bon, en vrai il se passe des choses en parallèle, comme :
1. I*** voulait avoir le snap de Guimauve (je me rappelle jamais de son prénom, donc c’est Guimauve. ‘Faut pas essayer de comprendre…) sauf qu’elle avait peur qu’il lui gâche la vie, comme son ex, Machin (je n’arrive pas à retenir les noms) donc quand elle a réussi d’avoir son snap grâce à Machine, (DESOLEE ! il va falloir faire sans les prénoms… !) ben qu’est-ce qu’elle a fait ? elle s’est fait passer pour moi ! heureusement, elle n’a pas dit où je suis en ce moment, ni à quoi je ressemble.
Bref, je lui ai dit qu’elle peut tout lui dire sur moi à pars d’où je me situ.
J’espère pouvoir l’appeler aujourd’hui, pour savoir ce qu’il se passe. Isée, elle se met encore plus que moi dans des situations compliquées…
2. … en fait c’est tout.
JE M’ENNUIIIIE !
9 : 13
Maintenant que j’y pense, heureusement que ciao.ch est là ! mon pseudo, c’est CoeurCarambar
Je parle presque chaque jour avec des gens dessus. Une fois, en même pas 30 minutes, j’ai fait 160 messages avec deux autres gars.
Il y a un autre gars, Son pseudo, c’est Frostbyte, et il est vraiment trop sympa. Je voudrais trop le voir en vrai ! mais bon, je ne peux pas, vu Ciao c’est anonyme… 🙄
Réponses
-
Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 1 décembre 2024 à 17:49
Tu as décidé de faire ton journal sur ciao c est un concept intéressant
PS :tu as vu mon topic voyage en Suisse ? -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 1 décembre 2024 à 18:13
En réponse à nmenigon Tu as décidé de faire ton journal sur ciao c est un concept intéressant PS :tu as vu mon topic voyage en Suisse ?
Merciiii 🥰
Oui j’ai vu, je vais en parler a mes parents vu quon est suisse mais aucun endroit ne me viens comme ça. -
Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 1 décembre 2024 à 18:25
cc tu retient jamais les prenom pour t aider donne leur des surnom mais pas machin ou machine ils vont pas aime
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 1 décembre 2024 à 18:32
En réponse à espritfetide cc tu retient jamais les prenom pour t aider donne leur des surnom mais pas machin ou machine ils vont pas aime
Ils vont pS lire, c des gens que je connais pas.
Tt ca je lai ecrit dans mon journal reel, je lai juste recopier sur le forum. Et a pars pour genr A*** ou des teucs pour l’anonymat bah jai rien changer, donc ptt des fois je juge des personnes et tout c possible -
Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 1 décembre 2024 à 18:46
ok
-
Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 1 décembre 2024 à 18:47
moi j ai pas de journal car ca me fait mal au poignet quand j ecris
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 2 décembre 2024 à 06:02
En réponse à espritfetide moi j ai pas de journal car ca me fait mal au poignet quand j ecris
moi aussi au début, mais mnt j'écris des pages entières et ça me fait rien. ça dépent du papier en fait, ya un papier que quand t'écris c'est tout mous bah ca cest grave chiant mais si c'est du bon papier c'est izi :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte