08:38
Bonjour tous
J’espère que tout vas bien pour vous?
Moi j’ai un énorme souci…
Avec mon copain on sait quitter 2 fois es je me suis remise avec lui une troisième fois sauf que nos parents sont pas au courant car ils veulent pas qu’on restorte un troisième fois… je me demandais comment je peux leur dire à savoir que ça va bientôt faire 1ans qu’on étaient ensemble est qu’on a pas compter nos pause
Réponses
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 13 janvier 2024 à 10:05
Salut ! je vais bien merci
Essaie peut-être de dire à tes parents que tu penses que c'est la bonne personne dont t'as besoin dans ta vie, et ils comprendront pttr que tu l'aimes vraiment (si c'est le cas évidemment) et qu'il ne faut pas qu'ils s'inquiètent à ton sujet pour ça.
Par contre si vous vous êtes déjà quittés 2 fois, je vais pas demander les raisons bien sûr, mais il faudrait peut-être que tu réfléchisse à deux fois avant de t'y remettre une troisième fois, surtout si ça t'avais beaucoup blessé etc
-
Par unefille1846 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 13 janvier 2024 à 10:08
En réponse à jaipasdinspi Salut ! je vais bien merci Essaie peut-être de dire à tes parents que tu penses que c'est la bonne personne dont t'as besoin dans ta vie, et ils comprendront pttr que tu l'aimes vraiment (si c'est le cas évidemment) et qu'il ne faut pas qu'ils s'inquiètent à ton sujet pour ça. Par contre si vous vous êtes déjà quittés 2 fois, je vais pas demander les raisons bien sûr, mais il faudrait peut-être que tu réfléchisse à deux fois avant de t'y remettre une troisième fois, surtout si ça t'avais beaucoup blessé etc
Merciii beaucoup oui jvais réfléchir
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 13 janvier 2024 à 10:54
En réponse à unefille1846 Merciii beaucoup oui jvais réfléchir
avec plaisir😊
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte