001popo001
Coucou c’est moi ! Miaou
Je suis vrm désolé je suis pas venue depuis hyper longtemps 😅😭
J’étais super occupée et dès que j’avais le temps j’ai perdu mes mots de passe ( mdr le boulet) 😂😂
Comment tu vas ?? Tu fais quoi ces temps ? Tjs avec ton copain ? Ct bien en fevrier? ( tu m’avais dit que tu le verrais)
Et les cours, tout va bien ??
Tu fais quoi pendant ces vacances ?
Je m’excuse encore d’avoir disparue comme ça 😅😽
Réponses
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 avril 2025 à 02:07
Hey coucou ça fait super longtemps ! Ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles 🫶🏼
T'inquiète, y'a pas de soucis ! Je suis trop contente de te retrouver 😁
Ça va bien écoute, je suis en vacances en ce moment chez mon cousin avec mes petites soeurs 😅 Donc plutôt cool. Toujours avec mon copain oui, et on s'est effectivement vu en février, c'était top, on a passé de trop bons moments ensembles 🫶🏼 Mais malheureusement on a pas pu se caler de moments ensembles ces vacances la car on est en décalé, on a pas les même vacances (zone scolaire différente). Je le reverrais qu'en mai à présent
Mais en février, entre vélo, patinoire, cinéma...et forcément petits moments à deux 😅😂...on a passé de supers moments et j'ai vraiment hâte de le revoir
Les cours ça va, révisions du bac de français... J'avoue que je passe pas mal de temps à réviser en ce moment, j'ai l'impression de pas pouvoir profiter autant que je le voudrais d'autres choses, mais bon, on fait avec...Le fait d'être chez mon cousin actuellement m'aide à me vider un peu la tête et penser à autre chose, il m'impose des moments en dehors des cahiers et franchement ça fait du bien 😅
Tu deviens quoi de ton côté ? Ça se passe bien avec ton copain ? Vous en êtes où depuis ? 😜
Toujours bien occupée de ton côté avec les cours, le sport et les aides au devoir ? Comment tu vas ?Et t'inquiète t'excuse pas, je peux comprendre et puis on a aucune obligation d'être présent sur ciao 😘 C'est sur que je me demandais un peu ou tu étais passée et que je suis super contente de te revoir, mais jamais je t'en ai voulu, et jamais je t'en voudrais si tu restes quelques temps sans répondre 🫶🏼
-
Par miaou3321 (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 27 avril 2025 à 23:57
En réponse à 001Popo001 Hey coucou ça fait super longtemps ! Ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles 🫶🏼 T'inquiète, y'a pas de soucis ! Je suis trop contente de te retrouver 😁 Ça va bien écoute, je suis en vacances en ce moment chez mon cousin avec mes petites soeurs 😅 Donc plutôt cool. Toujours avec mon copain oui, et on s'est effectivement vu en février, c'était top, on a passé de trop bons moments ensembles 🫶🏼 Mais malheureusement on a pas pu se caler de moments ensembles ces vacances la car on est en décalé, on a pas les même vacances (zone scolaire différente). Je le reverrais qu'en mai à présent Mais en février, entre vélo, patinoire, cinéma...et forcément petits moments à deux 😅😂...on a passé de supers moments et j'ai vraiment hâte de le revoir Les cours ça va, révisions du bac de français... J'avoue que je passe pas mal de temps à réviser en ce moment, j'ai l'impression de pas pouvoir profiter autant que je le voudrais d'autres choses, mais bon, on fait avec...Le fait d'être chez mon cousin actuellement m'aide à me vider un peu la tête et penser à autre chose, il m'impose des moments en dehors des cahiers et franchement ça fait du bien 😅 Tu deviens quoi de ton côté ? Ça se passe bien avec ton copain ? Vous en êtes où depuis ? 😜 Toujours bien occupée de ton côté avec les cours, le sport et les aides au devoir ? Comment tu vas ? Et t'inquiète t'excuse pas, je peux comprendre et puis on a aucune obligation d'être présent sur ciao 😘 C'est sur que je me demandais un peu ou tu étais passée et que je suis super contente de te revoir, mais jamais je t'en ai voulu, et jamais je t'en voudrais si tu restes quelques temps sans répondre 🫶🏼
T’es trop chou c adorable !!😽😽
Je suis contente que tout se passe bien de ton côté, vraiment !!
Super qu’avec ton copain ça se passe toujours aussi bien, je reconnais que c’est vachement long entre les fois où tu le vois mais bon… Life is Life 😒Je comprends que tu révises, moi aussi je révise pas mal ces temps… y a bcp 😅😭
Tu sais ce que tu feras après le bac ?
( ouais les zones c chiant 🙄 nous en Suisse les vacances sont en fonction des cantons alors ça peut aussi être décalé mais pas à ce point)C trop bien que ton cousin de force à prendre du temps pour toi aussi ! Il a vrm l’air chouette ( mdr l’expression du 18ème siècle )
Sinon moi tout va bien oui 😁Avec mon copain ça va… on s’est pas vu depuis 1 mois et quelques et c un peu compliqué. Ces vacances il est parti avec un pote et il me consacre vrm peu de temps alors je le prends un peu mal mais bon 🙄🙄( après je suis partie en Amérique du Sud ces vacances alors y a 5h de décalage…. C’est pas le plus simple 😂) et sinon on en est tjs au mm stade mais ça me va 🤷♀️
Sinon pas grand chose qui a changé, j’ai travaillé pendant les vacances en février et sinon je révise, je fais 5 entraînements par semaine ( ça me permet de me vider la tête) et je donne tjs des cours d’appuis .
J’avoue que je suis un peu stressée ces temps mais de base je suis très détendue alors c rien d’insurmontable 😂😂Ah je lis bcp ces temps ! Je lis le livre, l’assassin royal( enft j’avais déjà lu 4 tomes mais j’avais oublié vu que ct y a longtemps alors avant de continuer j’ai relu le 2,3 et 4 😂)
En tt cas il est vrm incroyable!! Je te le conseille vrm vrm vrm si t’aimes lire ( ou pas parce que moi ça va 😂)
Et aussi j’attends patiemment l’été… j’ai vrm hâte qu’il revienne même si ces derniers temps il commence à refaire surface 😁😁
C vrm ma saison préférée … tlmt de trucs à faireBref merci bcp pour ta compréhension en tout cas ❤️❤️
Je te répondrai dès que j’ai un moment et que j’y pense ( mdr j’ai une mémoire plus que bancale)Profite bien en attendant et prends soin de toi !! 😘😘😊
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 avril 2025 à 13:30
En réponse à miaou3321 T’es trop chou c adorable !!😽😽 Je suis contente que tout se passe bien de ton côté, vraiment !! Super qu’avec ton copain ça se passe toujours aussi bien, je reconnais que c’est vachement long entre les fois où tu le vois mais bon… Life is Life 😒 Je comprends que tu révises, moi aussi je révise pas mal ces temps… y a bcp 😅😭 Tu sais ce que tu feras après le bac ? ( ouais les zones c chiant 🙄 nous en Suisse les vacances sont en fonction des cantons alors ça peut aussi être décalé mais pas à ce point) C trop bien que ton cousin de force à prendre du temps pour toi aussi ! Il a vrm l’air chouette ( mdr l’expression du 18ème siècle ) Sinon moi tout va bien oui 😁 Avec mon copain ça va… on s’est pas vu depuis 1 mois et quelques et c un peu compliqué. Ces vacances il est parti avec un pote et il me consacre vrm peu de temps alors je le prends un peu mal mais bon 🙄🙄( après je suis partie en Amérique du Sud ces vacances alors y a 5h de décalage…. C’est pas le plus simple 😂) et sinon on en est tjs au mm stade mais ça me va 🤷♀️ Sinon pas grand chose qui a changé, j’ai travaillé pendant les vacances en février et sinon je révise, je fais 5 entraînements par semaine ( ça me permet de me vider la tête) et je donne tjs des cours d’appuis . J’avoue que je suis un peu stressée ces temps mais de base je suis très détendue alors c rien d’insurmontable 😂😂 Ah je lis bcp ces temps ! Je lis le livre, l’assassin royal( enft j’avais déjà lu 4 tomes mais j’avais oublié vu que ct y a longtemps alors avant de continuer j’ai relu le 2,3 et 4 😂) En tt cas il est vrm incroyable!! Je te le conseille vrm vrm vrm si t’aimes lire ( ou pas parce que moi ça va 😂) Et aussi j’attends patiemment l’été… j’ai vrm hâte qu’il revienne même si ces derniers temps il commence à refaire surface 😁😁 C vrm ma saison préférée … tlmt de trucs à faire Bref merci bcp pour ta compréhension en tout cas ❤️❤️ Je te répondrai dès que j’ai un moment et que j’y pense ( mdr j’ai une mémoire plus que bancale) Profite bien en attendant et prends soin de toi !! 😘😘😊
Coucou 🫶🏼
Oui ça se passe toujours très bien mais je reconnais que parfois la distance est difficile à supporter...Cette année on se voit beaucoup moins que l'année dernière et qu'en 2023 avec ces foutus zones... Ça va qu'on tient beaucoup l'un a l'autre sinon je pense que ça aurait pu être notre dernière année 😓
Ah ça, les révisions... J'ai hâte des vacances d'été pour être vraiment tranquille...😭
Oulah, après le bac je suis encore loin d'être décidée j'hésite entre pleins de choses 😅
Je m'intéresse beaucoup à la psychologie, aux animaux, donc pourquoi pas psychologue ou vétérinaire, ou éleveuse canine, travailler dans un centre équestre... Mais j'aime aussi beaucoup le sport alors prof d'EPS ? Mais en même temps j'ai pris une première littéraire car j'aime lire et c'est un de mes plus gros passes temps...dans l'édition, ou en tant que libraire, journaliste ? J'aime aussi beaucoup le droit...
Breeeef, je suis partagée entre 10.000 options sans savoir laquelle choisir....
Tu en es où de ce côté toi ? C'est clair dans ta tête ? 😅😂Mon cousin est trop cool oui, je pourrais en parler des heures 😅 et sa copine est trop gentille. Ça me fait trop plaisir de pouvoir passer un peu de temps chez eux.
Ah mince, je suis désolée d'apprendre que c'est pas forcément la joie avec ton copain en ce moment...courage, j'espère que ça va s'arranger 🫶🏼❤️
Après c'est vrai que le décalage horaire aide pas à garder contact mais bon, si t'as l'occasion de partir en vacances je vois pas pourquoi te priver 😅❤️
l'Amérique du sud ça doit être trop cool, tu as été dans quel pays exactement ? Tu as vu/visité quoi ?
J'avoue que j'adorerais voir le Christ rédempteur au Brésil, je suis pas croyante ni rien mais ça doit être magnifique à voir 😅Ah tu as bossé en février ? Tu as fait quoi ?
Moi c'est au mois de juillet que je vais travailler un peu, dans un parc d'attraction près de chez moi, normalement je devrais tourner entre l'accueil du parc et une boutique de snack 😅 J'espère que les gens seront pas trop désagréables5 entraînements par semaine, ah oui t'es motivée ! C'est trop cool 😁 Moi je tourne à 2 entraînements d'athlétisme par semaine en ce moment, je sais plus si je t'avais dit mais j'en fais en club depuis un petit moment. J'hésite à tenter des compétitions, d'un côté ça m'intéresse pas forcément de fou, mais de l'autre je me dis que ça peut être fun
Je lis beaucoup aussi mais j'avoue que celui là, je connais pas, mais je me note le nom 😁
En ce moment je profite d'être chez mon cousin pour lire des oeuvres assez anciennes... On a un grand oncle qui lisait énormément qui est décédé il y a quelques années et mon cousin avait été le seul intéressé par ses livres, qui auraient fini a la déchetterie sans son intervention... Et au final il les a récupéré, c'est un vrai trésor culturel... Plus de 2500€ de livres 😅
Il a du Jules Vernes, du Hugo, une encyclopédie complète, l'illiade, l'odyssée, l'art de la guerre, les liaisons dangereuses, le comte de Monte Cristo... Bref, je me fais plaisir 😅Oui, pareil, l'été saison préférée ici aussi 🥳
Trop hâte des sorties en paddle à l'étang de ma grand mère avec mon cousin, sa copine et mes petites soeurs 😅 et des soirées où on fini par s'endormir dans l'herbe à la belle étoile et ce genre de chosesT'inquiète, tu réponds quand tu veux, met toi pas de pression à ce sujet !
J'avoue être aussi un peu moins sur Ciao en ce moment également, j'ai eu une période où je me suis un peu éloignée car bah je trouvais plus de sujets réellement intéressant auxquels participer, ou je me sentais vraiment utile 🤷🏼♀️
Mais vu que tu es de retour j'essaierais de repasser plus régulièrement ❤️Profite bien aussi de ton côté et prends soin de toi 🫶🏼❤️
-
Par miaou3321 (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 1 mai 2025 à 13:36
En réponse à 001Popo001 Coucou 🫶🏼 Oui ça se passe toujours très bien mais je reconnais que parfois la distance est difficile à supporter...Cette année on se voit beaucoup moins que l'année dernière et qu'en 2023 avec ces foutus zones... Ça va qu'on tient beaucoup l'un a l'autre sinon je pense que ça aurait pu être notre dernière année 😓 Ah ça, les révisions... J'ai hâte des vacances d'été pour être vraiment tranquille...😭 Oulah, après le bac je suis encore loin d'être décidée j'hésite entre pleins de choses 😅 Je m'intéresse beaucoup à la psychologie, aux animaux, donc pourquoi pas psychologue ou vétérinaire, ou éleveuse canine, travailler dans un centre équestre... Mais j'aime aussi beaucoup le sport alors prof d'EPS ? Mais en même temps j'ai pris une première littéraire car j'aime lire et c'est un de mes plus gros passes temps...dans l'édition, ou en tant que libraire, journaliste ? J'aime aussi beaucoup le droit... Breeeef, je suis partagée entre 10.000 options sans savoir laquelle choisir.... Tu en es où de ce côté toi ? C'est clair dans ta tête ? 😅😂 Mon cousin est trop cool oui, je pourrais en parler des heures 😅 et sa copine est trop gentille. Ça me fait trop plaisir de pouvoir passer un peu de temps chez eux. Ah mince, je suis désolée d'apprendre que c'est pas forcément la joie avec ton copain en ce moment...courage, j'espère que ça va s'arranger 🫶🏼❤️ Après c'est vrai que le décalage horaire aide pas à garder contact mais bon, si t'as l'occasion de partir en vacances je vois pas pourquoi te priver 😅❤️ l'Amérique du sud ça doit être trop cool, tu as été dans quel pays exactement ? Tu as vu/visité quoi ? J'avoue que j'adorerais voir le Christ rédempteur au Brésil, je suis pas croyante ni rien mais ça doit être magnifique à voir 😅 Ah tu as bossé en février ? Tu as fait quoi ? Moi c'est au mois de juillet que je vais travailler un peu, dans un parc d'attraction près de chez moi, normalement je devrais tourner entre l'accueil du parc et une boutique de snack 😅 J'espère que les gens seront pas trop désagréables 5 entraînements par semaine, ah oui t'es motivée ! C'est trop cool 😁 Moi je tourne à 2 entraînements d'athlétisme par semaine en ce moment, je sais plus si je t'avais dit mais j'en fais en club depuis un petit moment. J'hésite à tenter des compétitions, d'un côté ça m'intéresse pas forcément de fou, mais de l'autre je me dis que ça peut être fun Je lis beaucoup aussi mais j'avoue que celui là, je connais pas, mais je me note le nom 😁 En ce moment je profite d'être chez mon cousin pour lire des oeuvres assez anciennes... On a un grand oncle qui lisait énormément qui est décédé il y a quelques années et mon cousin avait été le seul intéressé par ses livres, qui auraient fini a la déchetterie sans son intervention... Et au final il les a récupéré, c'est un vrai trésor culturel... Plus de 2500€ de livres 😅 Il a du Jules Vernes, du Hugo, une encyclopédie complète, l'illiade, l'odyssée, l'art de la guerre, les liaisons dangereuses, le comte de Monte Cristo... Bref, je me fais plaisir 😅 Oui, pareil, l'été saison préférée ici aussi 🥳 Trop hâte des sorties en paddle à l'étang de ma grand mère avec mon cousin, sa copine et mes petites soeurs 😅 et des soirées où on fini par s'endormir dans l'herbe à la belle étoile et ce genre de choses T'inquiète, tu réponds quand tu veux, met toi pas de pression à ce sujet ! J'avoue être aussi un peu moins sur Ciao en ce moment également, j'ai eu une période où je me suis un peu éloignée car bah je trouvais plus de sujets réellement intéressant auxquels participer, ou je me sentais vraiment utile 🤷🏼♀️ Mais vu que tu es de retour j'essaierais de repasser plus régulièrement ❤️ Profite bien aussi de ton côté et prends soin de toi 🫶🏼❤️
Ah merde… accroche toi avec lui !! Je suis sûre que ça en vaut la peine !
Wow t’es vrm intéressée pour pleins de choses 😁😁c trop cool !!! Moi j’en ai aucune idée 💀💀je suis aussi partagée entre 200 trucs, la médecine me plairait bcp mais surtout la chirurgie mais dcp c vrm long les études et je suis pas sure d’avoir envie de me plonger dans des études hyper longues et assidues😅 le droit aussi m’intéresse, ça ça peut vrm être pas mal et sinon j’adore la physique😁 alors un métier la dedans ça peut être cool mais ce serait vrm dur à trouver… j y réfléchis pas 😂😂
Sinon je suis partie au Suriname, c en dessus du Brésil et c le pays le plus perdu possible 😂 en général je voyage bcp d’ailleurs j’ai bcp l’Amérique du Sud ( Brésil, argentine, chili, Colombie… Mexique ( mm si c plus au centre) Costa Rica, etc…
J’ai jamais vu le christ malheureusement mais moi aussi ça me dirait bcp!! En mm temps que le carnaval de Rio tu sais 😂
Dcp je suis super contente d’avoir fait le Suriname😁😁 je rentre demain, je suis assez contente d’un côté mais le retour en Suisse va faire mal 😂😒
Eh mais heureusement que ton cousin était là pour récupérer les livres… c vrm des trésors 🤩 c géniale que tu les lises, j’ai lu l’art de la guerre et liaisons dangeureuses aussi… pas grand chose d’autre ct que je suis plus dans le fantastique mais je te jure des que t’as un moment essaye l’assassins royal ( le tome 1 c pas le mieux mais ceux d’après… INCROYABLE)On est d’accord !!! L’été c le prime vrm 🤣🤣
Tu te lèves il fait jour et tu te couches il fait nuit depuis peu… on rentre pas quand y a plus de soleil 😁 c cool t’as des activités dont tu te réjouis 😁😁😜 perso c plus les sorties jusqu’à pas d’heure dehors ou les bains de minuit 😅😂C super je tu fasses 2 entraînements par semaine! En plus l’athlétisme c physique 💀 tu devrais tenter la compétition… t’es rien à perdre et c pour le fun 😁😁 moi aussi je pense commencer le compétition après j’ai pas envie de finir défigurée avec le kick 😅😂
En février j’ai bossé dans un resto en tant que cuisine/serveuse… enft on me donnait surtout les trucs que personne fait 😂 j’ai bcp nettoyé aussi mdrEt je fais bcp de festivals dans les resto, là la saison a repris alors je vais y aller😁 oh c trop cool que tu aies trouvé qqch pour l’été !! En plus les parcs d’attraction c fun… fais juste attention au gens Space hein 😅😂( les gens bourrés et drogués) dans la restauration et les festivals y en a pas mal mais Bn tu fais avec😅😅
Et tu verras que en général les gens sont gentils, si t’es souriante et agréable mm les gens pas sympas se calment 😂😁Bref j’attends ta réponse avec impatiente
Et je comprends que tu sois moins sur ciao… moi aussi. Surtout que je trouve que site a changé, la communauté enft 🙄😅
Mais Bn c normalPrends aussi soin de toi, gros bisous 😘😘❤️🫶
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2025 à 19:40
En réponse à miaou3321 Ah merde… accroche toi avec lui !! Je suis sûre que ça en vaut la peine ! Wow t’es vrm intéressée pour pleins de choses 😁😁c trop cool !!! Moi j’en ai aucune idée 💀💀je suis aussi partagée entre 200 trucs, la médecine me plairait bcp mais surtout la chirurgie mais dcp c vrm long les études et je suis pas sure d’avoir envie de me plonger dans des études hyper longues et assidues😅 le droit aussi m’intéresse, ça ça peut vrm être pas mal et sinon j’adore la physique😁 alors un métier la dedans ça peut être cool mais ce serait vrm dur à trouver… j y réfléchis pas 😂😂 Sinon je suis partie au Suriname, c en dessus du Brésil et c le pays le plus perdu possible 😂 en général je voyage bcp d’ailleurs j’ai bcp l’Amérique du Sud ( Brésil, argentine, chili, Colombie… Mexique ( mm si c plus au centre) Costa Rica, etc… J’ai jamais vu le christ malheureusement mais moi aussi ça me dirait bcp!! En mm temps que le carnaval de Rio tu sais 😂 Dcp je suis super contente d’avoir fait le Suriname😁😁 je rentre demain, je suis assez contente d’un côté mais le retour en Suisse va faire mal 😂😒 Eh mais heureusement que ton cousin était là pour récupérer les livres… c vrm des trésors 🤩 c géniale que tu les lises, j’ai lu l’art de la guerre et liaisons dangeureuses aussi… pas grand chose d’autre ct que je suis plus dans le fantastique mais je te jure des que t’as un moment essaye l’assassins royal ( le tome 1 c pas le mieux mais ceux d’après… INCROYABLE) On est d’accord !!! L’été c le prime vrm 🤣🤣 Tu te lèves il fait jour et tu te couches il fait nuit depuis peu… on rentre pas quand y a plus de soleil 😁 c cool t’as des activités dont tu te réjouis 😁😁😜 perso c plus les sorties jusqu’à pas d’heure dehors ou les bains de minuit 😅😂 C super je tu fasses 2 entraînements par semaine! En plus l’athlétisme c physique 💀 tu devrais tenter la compétition… t’es rien à perdre et c pour le fun 😁😁 moi aussi je pense commencer le compétition après j’ai pas envie de finir défigurée avec le kick 😅😂 En février j’ai bossé dans un resto en tant que cuisine/serveuse… enft on me donnait surtout les trucs que personne fait 😂 j’ai bcp nettoyé aussi mdr Et je fais bcp de festivals dans les resto, là la saison a repris alors je vais y aller😁 oh c trop cool que tu aies trouvé qqch pour l’été !! En plus les parcs d’attraction c fun… fais juste attention au gens Space hein 😅😂( les gens bourrés et drogués) dans la restauration et les festivals y en a pas mal mais Bn tu fais avec😅😅 Et tu verras que en général les gens sont gentils, si t’es souriante et agréable mm les gens pas sympas se calment 😂😁 Bref j’attends ta réponse avec impatiente Et je comprends que tu sois moins sur ciao… moi aussi. Surtout que je trouve que site a changé, la communauté enft 🙄😅 Mais Bn c normal Prends aussi soin de toi, gros bisous 😘😘❤️🫶
Oui je vois le genre, on est pareil, très indécises 😂
Tu as quand même l'air portée sur la science en particulier... Moi c'est vraiment d'une extrémité à l'autre 😅😂 le flou totalLe Suriname, ah ouais, je connaissais même pas 😅
Tu as beaucoup voyagé, ça doit être trop cool !
Personnellement j'aimerais beaucoup faire le Brésil, la Grèce , et le Japon un jour... J'ai eu l'occasion de faire Espagne/Italie pour le moment, et évidemment France/SuisseTu as du rentré depuis, comment ça va ? 😅😂 Le décalage horaire pas trop violent ?
Mon cousin est très porté livre, culture etc, donc j'ai pas été surprise quand il m'a expliqué ça ! Pour lui, un livre c'est précieux, c'est pas du tout le genre à laisser des bouquins finir a la poubelle....sa bibliothèque est plus fournie et plus impressionnante que certaines petites librairies près de chez moi 😅
Promis j'y jette un oeil dès que possible mais en ce moment je suis pas mal occupée à droite à gauche 😅Ah les bains de minuit, laisse tomber comment j'aime trop... Des fois on emmène de quoi s'éclairer à l'étang de ma grand mère et on y reste jusqu'à 0-1h du mat 😅
Je fais les interclubs d'athlétisme ce weekend, si ça me plaît je verrais, j'essaierais peut être de m'investir davantage dans les compétitions... Mais je veux garder un équilibre pour avoir du temps à passer avec ma famille
Ah ça c'est sûr que toi, le facteur risque est plus important 😂 Moi au pire je fini en béquille ou en plâtre quelques mois et ça repart, toi... 😅
Mais si t'as un bon niveau pourquoi pas, en faisant attention 😅
Vous portez pas de casque lors des matchs ?Ouais je vois le genre, je m'attends un peu au même genre de travail aussi, mais bon, ça fait de l'argent, donc bah... On se retrousse les manches et on y va 😂
La clientèle ça m'inquiète pas trop en vrai... C'est surtout des familles. Il peut y avoir des gens désagréable, mais je ne pense pas avoir à faire at des gens trop chelou, au pire des cas peut être juste un excité du bocal par ci par là
Oui clairement c'est plus tellement la même commu...
Mais bon ça fait plaisir de te retrouver malgré tout, rien que pour ça je continue à venir 😂❤️Comment tu vas toi ? Tu vas faire quoi ce weekend ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte