Question (Fille / 2011)
Bonjour, j'avais une question à vous poser est-ce que si l'on vous dit des choses trop graves et tout vous pouvez nous tracez et que la police vienne chez nous et tout comme le 147 ou la ligne ados peuvent??
Merci d'avance

Réponse
Bonjour,
Comme il s'agit d'un site anonyme, nos possibilités d'action sont assez limitées. Nous cherchons à contacter les autorités compétentes uniquement lorsque nous pensons que la personne est en danger immédiat, comme dans des cas de maltraitance ou de fortes crises d'idées suicidaires.
Sinon, nous cherchons principalement à accueillir les mots des jeunes, les soutenir et les encourager à entreprendre les démarches dont iels ont besoin ✨. Nous souhaitons donner la liberté aux jeunes de pouvoir déposer tout ce qu'iels ont envie de partager, sans avoir la crainte que ça aille plus loin.
Nous espérons avoir pu répondre correctement à ton questionnement, et si tu en as d'autres, tu peux nous réécrire quand tu veux. 😊
L'équipe ciao.ch