Question (Fille / 2013)
Coucou jai une question en gros je suis therian chien , renard . Et je voulais savoire comment en rencontrer sachant que je. Nais pas tiktok ni insta ni snap bref voila et aussi jaimerais bien que ce sois une fille de 12ans ou 13ans cars je vais avoire 13ans merci davance

Réponse
Bonjour,
Nous sommes désolé·e·s, mais nous ne connaissons pas les lieux de rencontre des therians. Ne serait-il pas possible pour toi d’en parler avec tes parents et de chercher ensemble sur Instagram ou TikTok ?
Cela te permettrait d’être accompagnée dans tes recherches, de te sentir plus en sécurité et de vérifier que les groupes ou rencontres sont fiables. Tes parents seront aussi sûrement plus à l’aise en sachant avec qui tu es en contact et en comprenant ce qui t’intéresse.
Par ailleurs, ce que tu ressens en te reconnaissant dans un therian chien ou un renard est quelque chose qui compte. Ces animaux sont souvent associés à des qualités fortes et précieuses, que tu peux retrouver en toi et utiliser dans ta vie de tous les jours.
Le chien, par exemple, est souvent lié à la loyauté, à l’amitié, à la protection et au fait d’être présent pour les autres. Si tu te reconnais là-dedans, tu es probablement quelqu’un sur qui on peut compter, qui soutient ses ami·e·s et qui crée des liens sincères.
Ainsi, si tes parents n'étaient pas d'accord de t'accompagner dans tes recherches, nous nous demandons si tu ne pourrais pas utiliser ces qualités aussi au quotidien, avec tes ami·e·s? Cela te permettra de trouver les personnes qui partagent les mêmes valeurs que toi et de construire des relations qui te rassemblent.
Nous espérons avoir pu te donner quelques pistes et nous restons à ton écoute,
L'équipe ciao.ch