Question (Garçon / 2011)
Je vous avait déjà écrit une question il y’a plus d’une semaine sur la situation que j’avais avec ma crush et tout ca. Maintenant je vous fait une update .
Donc ce que je vous avait pas dit c que avant ma derniere question, c’est que , déjà 2 personnes se doutaient que j’avais un crush sur elle donc moi j’ai dit non et tout et c passé, ils m’ont crus, ou a moitié . Ils n’ont pas forcés et ne sont jamais revenu sur le sujet .
Mais aujourd’hui , j’ai parlé avec une meuf qui est vrm sympa et on parle de trucs chelou… (sexe, chatte, bite, sucage, br, )ensemble mais vrm pour rigoler et pas sérieusement, on ne rentre vrm pas dans les détails, et on ne rentre pas dans le personnel, c’est vrm pr se marrer.
Et la aujourd’hui on est venu à parler de crush, elle voulait pas me dire qu’elle en avait un ,et pr la blague j’ai dit « mais tu sais je connais ton crush hyn » et elle a dit mais c meme pas possible il est pas au collège. Donc j’ai dit « ah bah tu vois, t’en a un! » .
Et un peu apres elle m’a demande et toi? J’ai dit que je vais pas lui dire et elle a commence à deviner. Et le premier nom quelle sort c’est m’a crush… donc la je commence à dire Nn et tout sauf que elle , elle forçait bien quoi, comme si elle savait .
Je me disait « je la cache si mal que ca?? ». Mais g pas envie de me mettre en cpl cette année donc j’ai pas envie que l’info leak. Y’a que 2 personnes qui sont réellement au courant mais j’ai vraiment l’impression que enfait tout le monde ou bcp de monde le sait.
Donc comme c vrm la première fois que j’ai un crush mais la c un CRUSH genre vrm bcp, je me demandais si cnormal que les gens le remarquent autant.
En vrai ça me dérange pas que les gens sachent prcq je sais qu’ils ne vont pas se moquer mais j’ai pas envie que ca leak. Et si plein de gens l’ont remarqué, est ce que elle aussi la remarque ?
Si d’autres personnes me disent « ta un crush sur elle? » , est ce que je devrais leur dire la vérité? Parce que je me dis que si je dis non à tout le monde que me demande, et que apres je me mets en couple avec elle, ça va être bizarre, après avoir dit Nn a tt le monde.
Mais en gros est ce que c normal tout ca et est ce que je devrais dire la vérité la prochaine foi que qlqn demande?
Bon merci à l’équipe CIAO qui a lus jusque là , et désolé pour un peu tout avoir mis en bord3l mais Oe, merciii
A bientôt!

Réponse
Lorsque l'on a un crush sur une personne, il est parfois difficile de le cacher aux autres car certains aspects changent. Ils peuvent survenir dans notre regard, notre comportement ou notre attitude.
Par exemple, nos yeux peuvent devenir plus doux lorsqu'on regarde notre crush. Ils peuvent montrer davantage d'admiration ou d'insistance. Ou encore notre manière de parler peut être un peu plus "soignée" quand on parle de cette personne. Ce sont des attitudes qui sont compliquées à contrôler et qui peuvent laisser paraître l'attirance pour l'autre.
Il est donc effectivement possible que ta crush l'ait aussi remarqué. Mais parfois, même quand c'est sous notre nez, on ne se rend pas compte des différents "signaux". 😉
Tu te demandes si tu dois dire la vérité, maintenant que peut-être beaucoup de personnes s'en doutent. Sur ce point tu as le choix. En le faisant, cela peut t'éviter de devoir nier à chaque fois que quelqu'un te pose la question. Mais, il y a alors le risque que ta crush l'apprenne aussi.
Mais, tu as aussi le droit de garder tes sentiments pour toi. Tu n'es pas du tout obligé de les dévoiler, sauf si tu te sens à l'aise et en confiance.
Le plus important, c'est que tu sois en accord avec ce que tu choisis. 🌟
Reviens quand tu veux et prends bien soin de toi,
L'équipe ciao.ch