Question (Garçon / 2009)
Bonjour a toutes et tous l'équipe de ciao.
J'ai pas de question c'est autre chose.
C'est pour vous remercié tous pour le travail que vous effectuez ici sur ce site, vous prenez de votre temps pour aider des jeunes ,ou peut-être des vieux aussi ;) ,qui ont des problèmes et qui vont mal.
C'est vraiment quelque choses d'honorable et de très précieux.
Ça redonne espoir en l'humanité que de voir des personnes comme vous, qui bénévolement sont là pour eux, et trouver les mots pour être compréhensible et que ça aide ou pour ne pas paraître désintéressé ce n'est pas toujours chose facile.
Donc MERCI.
Continuez à être comme vous êtes et je vous suis infiniment reconnaissant pour ce que vous faites.
Passez toutes et tous une belle semaine.

Réponse
Ton message nous touche beaucoup et nous le lisons avec un grand sourire.
Nous te remercions pour tes mots qui nous sont très chers à nos yeux. Tu nous donnes ainsi beaucoup de force et d'énergie afin que nous continuions notre mission. 😊
Nous essayons effectivement de montrer que nous, les humains, nous restons à vos côtés pour vous accompagner durant cette période tumultueuse qu'est l'adolescence.
Nous sommes là pour vous soutenir dans vos réflexions, vous aider à prendre du recul lorsque certaines situations deviennent difficiles et vous accompagner dans les choix que vous avez à faire. Et tout cela dans un cadre sécurisant, bienveillant et non jugeant.
Merci encore pour tes mots encourageants.
Passe toi aussi une très belle suite de semaine.✨
L'équipe ciao.ch