Question (Garçon / 2009)
Bonjour l'équipe ciao.
Je me posse beaucoup de question par rapport a mon ami.
Ce pote est carrément hétéro a 99% mais je sais qu'il se masturbe sur des hommes trans. (il me l'a déjà dit)
Et je voulais savoir si ça fait de lui un homme gay? En sachant qu'un temps il avait que ça dans sa galerie.
merci pour votre réponse, et à bientôt !

Réponse
Tu te poses des questions par rapport à ton ami, mais lui s'en pose-t-il ? Ce n'est peut-être pas un problème pour lui ?
Est-ce vraiment important de se classer dans une catégorie ?
On peut se reconnaitre dans une orientation et se sentir excité par des corps ou des pratiques différentes de ce que l'on vit. Ce n'est pas les fantasmes qui signent une orientation.
Nous te mettons en lien un article qui offre une belle réflexion !
Et si ton ami a des questions, propose-lui de nous écrire 😉.
L'équipe ciao.ch