Question (Garçon / 2009)
Hello, j’ai trouver un sextoys de ma maman un GOD en plastique qui vibre et j’aimerais me l’incerer dans l’anus mais il me paraît assez large et j’ai peur de me faire mal mais j’ai envie de me le rentrer et de faire vibrer fort et jouir avec

Réponse
C’est normal d’être curieux et d’avoir envie d’explorer son corps. L’exploration anale peut procurer des sensations agréables, mais elle demande quelques points d’attention pour éviter de se faire mal.
D’abord, tous les sextoys (GOD) ne sont pas adaptés à un usage anal. Pour être utilisé en toute sécurité, un objet doit impérativement avoir une base large et évasée. Sans cela, il peut être aspiré vers l’intérieur du rectum à cause des contractions naturelles, et cela peut nécessiter une consultation médicale. Beaucoup de sextoys prévus pour un usage vaginal ne sont pas sécurisés pour l’anus.
Ensuite, l’anus ne se lubrifie pas naturellement. Il faut donc utiliser un lubrifiant de préférence à base d’eau. Cela réduit fortement les risques de douleur ou de petites lésions.
Il est aussi important d’y aller très progressivement. Il y a deux sphincters, et ils ont besoin de temps pour se relâcher. Respire calmement, avance lentement, et surtout ne force jamais. Si cela fait mal, il faut s’arrêter.
Concernant l’objet en question : utiliser le sextoy de quelqu’un d’autre pose aussi une question d’hygiène et de respect de l’intimité. Même bien nettoyé, un sextoy partagé peut transmettre des bactéries ou des infections. Si une personne choisit de partager un objet, il est recommandé d’utiliser un préservatif dessus et de le nettoyer soigneusement avant et après usage. Mais au-delà de l’aspect sanitaire, chacun a droit au respect de son intimité.
Si tu envisages d’explorer, il peut être plus sûr d’avoir un sextoy adapté à l’usage anal, de petite taille pour commencer, et conçu pour cela.
Prendre soin de ton corps, c’est aussi respecter ses limites et sa sécurité.
N’hésite pas à revenir vers nous si besoin.
L'équipe ciao.ch