Question (Garçon / 2010)
Bonjour Ciao,
ça faisait longtemps, et j'ai une petite question a vous adressez ; je suis actuellement avec une copine et nous nous sommes découvert nu chacun, elle a un peu prit peur en voyant la taille de mon pénis donc j'ai été également alarmé... Mais c'est surtout que j'ai relativement beaucoup de poils sur la base du pénis et le pourtour, le problème c'est que moi ça ne me dérange pas au contraire et elle trouve ça viril mais il n'empêche qu'on voudrait essayer de raser. Seulement nous savons tout les deux qu'après raser les poils repoussent vite et plus durs hors est elle a peur que cela lui gène au niveau des lèvres lors d'une pénétration ou de frottements.
Bonne journée à vous et merci de répondre à tant de questions

Réponse
Merci pour tes mots, nous répondons à toutes vos questions avec palisir !
Tout d'abord, sache que chaque personne est différente et qu'il existe autant de tailles et formes de pénis que de personnes. Il n'y a donc rien à s'alarmer. Ce qui est important, c'est de pouvoir communiquer avec ta partenaire afin de poser les éventuelles craintes et peurs qui découlent de ces jolies découvertes.
Concernant les poils au niveau des parties intimes, il est possible de les enlever s'ils vous dérangent. C'est propre à chaque personne. Les poils, c'est naturel, mais il faut faire comme vous vous sentez le mieux.
Tu peux les enlever avec des ciseaux, c'est simple et efficace si tu veux simplement raccourcir sans te raser complètement. Mais il faut faire attention car la peau de cette zone est sensible et fine. Il est également possible de raser, mais cela peut en effet provoquer plus facilement des irritations et des boutons lorsque cela repousse.
N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !
L'équipe ciao.ch