Question (Garçon / 2009)
Bonjour j'ai une question. C'est quoi une personne que on traite de Canard ? Ou plutôt le terme Canard ? Et aussi c'est quoi la différence entre un canard un plan cue et un sexfriend ?

Réponse
Selon la définition que nous pouvons trouver, le terme Canard est un homme avec une attitude de service par rapport à une femme. Cependant, entre les jeunes, ce mot peut être utilisé différemment.
S'il est utilisé pour parler d'un type de pratique sexuelle, ou dans un style de relation, tu pourrais imaginer un·e partenaire plutôt soumis·e. Le plan-cul est en général associé à une relation sexuelle avec des partenaires occasionnel·le·s sans engagement de se revoir une autre fois.
Et le sex-friend peut être une relation sexuelle avec un ou une partenaire avec qui tu partages en priorité une relation amicale.
Cependant, cette relation peut changer avec le temps, tu peux donc vérifier régulièrement tes sentiments et également ceux de ton ou ta partenaire pour te sentir toujours dans une relation consentie et respectueuse.
En espérant avoir répondu à ta question, nous restons à ta disposition si besoin !
L'équipe ciao.ch