Question (Garçon / 2012)
Bonjour
J'ai une petite idée pour améliorer le site.
Vous pourriez peut-être ajouter une fonction sondage au forum, où vous poseriez une question toutes les semaines, 2 semaines ou mois. Les utilisateurs pourraient choisir une des réponses proposées et on verrait les résultats.
Bonne journée, merci pour ce que vous faites.

Réponse
Nous te remercions beaucoup pour ton idée ! 🙏
On aime toujours recevoir des suggestions de nos utilisateur·trice·s, et la proposition d’ajouter une fonction sondage au forum est super intéressante. Pouvoir poser une question régulièrement et voir les résultats pourrait vraiment dynamiser les échanges et donner un nouveau regard sur ce que pensent les membres.
Nous allons en discuter en équipe pour voir si on pourrait l’intégrer au site et si ça colle bien avec ce qu’on propose déjà. Même si tout n’est pas réalisable immédiatement, tes retours nous aident à améliorer l’expérience pour tout le monde.
Bonne journée à toi !
L'équipe ciao.ch