Question (Fille / 2009)
Bonjour, je sais pas si je doit y mettre dans cette catégorie mais sais fsit depuis le début de journée que j’ai mal à l’intérieur de la bouche coter gauche et je sais pas si c’est ma dents de sagesse qui pousse.
Ma joue un légèrement gonfler et je sais pas comment expliquer mais quand je met ma lèvre du haut vers le bas sa tire dans mon nez et sa va jusqu’à la ou j’ai ma douleur.
Je voulais juste savoir si Clest ma dents de sagesse qui pousse ou si quelque chose de plus grave et combien de temps sa peut durer à peut près. Merci à vous

Réponse
Tu te demandes si les douleurs que tu ressens sont dues à tes dents de sagesse.
En effet, les dents de sagesse qui poussent peuvent être très douloureuses, et il se peut que ce soit dû à cela. Mais le fait que ta joue soit gonflée peut indiquer une infection. Nous te conseillons de consulter assez rapidement un·e dentiste pour en être sure, ainsi iel pourra te prescrire un traitement pour te soulager.
Nous espérons avoir pu t'aider et restons à disposition,
L'équipe ciao.ch