Question (Fille / 2011)
Bonjour 👋
J’avais une question j’aimerais acheter un vibromasseur est je voulais savoir si c’était possible de pas aller 𝐀 la. Pharmacie parce que je suis mal alaise de donner ça 𝐀 la caissière et commander je trouve ça chaud si ma mère prends le colis avant moi 📦 🤷🏼‍♀️
J’espère que vous aurez la solution
Merci ☺️

Réponse
Vouloir s'explorer par la masturbation est une bonne chose afin de se connaitre, de découvrir son corps et les sensations qu'il procure. Les sextoys sont une option mais pas une obligation, tu as au bout de tes bras des sextoys très efficaces 🤲😉.
Mais si tu souhaites vraiment essayer un vibromasseur, sache que tu en trouves aussi en grande surface (Coop-Migros-Manor) dans le rayon des préservatifs.
Nous te souhaitons de belles découvertes mais toujours dansle respect de toi et ton intimitéet si tu as besoin d'en parler, les centres de santé sexuelle Centres de consultation :: SIPE :: Valais sont là pour toi, c'est gratuit et confidentiel.
Bien à toi !
L'équipe ciao.ch