Question (Fille / 2013)
Bonjour, sur ciao, je parle avec une fille qui est terrianne comme moi. 🤗
Mais le problème, c’est que nous voudrions nous échanger nos numéros pour pouvoir parler sur WhatsApp car ce moyen de communication est plus facile.👍
Mais sur ciao nous n’en avons pas le droit. 📞📱
Je voulais savoir comment est-ce que je pourrais faire pour nous échanger nos numéros ou peut-être lui donner un lien WhatsApp d’un groupe que vous pourriez supprimer après et comme ça je pourrais prendre son numéro à partir du groupe.! 😊
( et bien sur c’est un groupe d’amies qu’elle pourra quitter à tout moment)

Réponse
Tu as tout à fait raison : nous n’encourageons en aucun cas l’échange de numéros de téléphone. Cela fait d’ailleurs partie de nos conditions d’utilisation. La raison est simple : nous ne savons pas qui se cache derrière un pseudo et, afin de pouvoir te garantir un espace sûr, nous t'encourageons fortement à ne pas partager ce type d’informations personnelles.
Si tu souhaites rencontrer d’autres personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que toi, pourquoi ne pas te tourner vers des lieux ou structures prévus pour ce type de rencontres ? Tu pourrais par exemple te renseigner auprès de Voqueer.
Prends bien soin de toi et à bientôt,
L'équipe ciao.ch