Question (Garçon / 2009)
Bonjour, apres plusieurs essais, j’ai essayé de me masturber avec un préservatif mais il s’enlèvait et me faisait mal, j’ai l’impression qu’il était trop étroit mais trop grand, est-ce que c’est possible !

Réponse
Nous te félicitons de tester ainsi l'utilisation d'un préservatif. C'est important de pouvoir définir quelle sorte te convient et il est tout à fait normal que cela demande plusieurs "essayages" 😉.
Il existe différentes tailles, mais aussi différentes formes. Peut-être que le préservatif que tu as testé est en effet trop grand puisqu'il s'enlevait, mais d'une forme qui ne te convient pas. Dans tous les cas, nous te conseillons le site suivant (lien ici) pour t'aider à définir ce qui est le plus adapté pour toi.
Nous t'informons également qu'au centre de santé sexuelle de ta région (lien ici), des préservatifs de tailles différentes en vente à l'unité (idéal pour tester) à tarif préférentiel sont disponibles.
Finalement, dans l'article ci-dessous, tu trouveras plein d'informations utiles.
Nous restons à ta disposition pour tout complément ou autre question !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch