Question (Garçon / 2011)
Bonjour bonsoir toute l'équipe ciao.ch j'espère que tout va bien je souhaite savoir si c'est possible de continuer à poser des questions lorsque j'aurai passé 20 ans ou est-ce impossible d'ici votre réponse je vous souhaite une excellente journée ou une excellente soirée meilleures salutations à toute l'équipe ciao.ch

Réponse
Sache que nous mettons également à disposition des jeunes de 18 à 25 ans un autre site, ontécoute.ch. Ce site est actuellement en pleine refonte afin de mieux répondre aux besoins, aux attentes et aux centres d’intérêt de cette tranche d’âge.
Selon ce que tu recherches et ce qui te parle le plus, tu peux donc choisir d’utiliser ciao.ch ou ontécoute.ch. Il n’y a pas de règle stricte liée à l’âge : tu peux consulter l’un ou l’autre site, que tu aies déjà 18 ans ou non. L’important est que tu te sentes à l’aise et que tu trouves des informations et un soutien qui te correspondent.
Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons de belles fêtes de fin d'année !
L'équipe ciao.ch