Question (Garçon / 2009)
Bonjour
Besoin d’un petit renseignement ! Quand on discutes avec d’autres personne sur le forum , il y’a possibilité d’être au courant quand quelqu’un d’autre répond à mes questions etc … ?

Réponse
Nous te remercions pour ton message😊!
Nous n’avons pas encore réfléchi à la possibilité de mettre en place une notification pour t’annoncer lorsqu’une personne a répondu à ton message sur le forum, mais nous allons nous pencher sur la question.
En tout cas, merci beaucoup pour cette idée🙌!
Nous réfléchissons également à une manière de vous tenir informé·e·s de l’avancée de la mise en pratique de vos propositions. D’ici là, nous tenons à vous remercier pour toutes vos idées et vos retours, qui sont vraiment précieux. Ils nous aident à mieux adapter ce site à vos besoins actuels et à vos centres d’intérêt. N’hésitez donc pas à continuer à nous les partager 💬.
Nous te souhaitons de très belles fêtes de fin d'année 🎄et te disons à bientôt,
L'équipe ciao.ch