Question (Garçon / 2010)
Bonjour
deja merci d'avoir répondu a ma dernier question cela ma grandement aider
enfin bref j'avais une question plutot rapide ma copine aime bien quand je met ma main autour de son cou et serre un peu ou que je plaque ses mains enfin les tenirs par les poignets et les plaqués contre le lit elle aime que je domine enfin elle prefere dire "guider"
savez vous dautre moyen de faire des choses comme ca car en dehors de ca je ne sais vraiment pas dautre position ou enfin chose que je pourrais faire pour continuer a la dominer ou "guider" merci de maider ca serait super en plus j'ai super envie de faire plus de truc comme ca sil vous plait aider moi.
Merci d'avance vous etes super !!!!

Réponse
La sexualité, surtout quand on parle de « domination » ou de « guidage », n’est pas une performance à réussir ni une liste de gestes attendus. C’est avant tout un jeu partagé, un espace où l’on explore, où l’on fait semblant, où l’on incarne des rôles… toujours de manière libre et choisie.
Ce que tu décris n’est pas seulement « faire quelque chose au corps de l’autre », c’est surtout une dynamique : guider, prendre l’initiative, proposer un cadre, un rythme, une intention. Cette dynamique peut exister bien au-delà des gestes eux-mêmes.
Si le consentement permet de s’assurer que ton ou ta partenaire est d’accord d’entrer dans ce jeu avec toi, c’est aussi, et surtout, une source incroyable d’excitation. Parler ensemble de ce que vous aimez, de ce que vous aimeriez essayer, de ce qui vous intrigue ou vous fait fantasmer, se raconter sa sexualité, c’est déjà une sexualité active. Dire « j’ai envie de… », « est-ce que ça te plairait si… », « dis-moi quand tu veux que je continue ou que je m’arrête » fait partie du jeu.
Guider peut alors se manifester de multiples façons : dans la voix, dans les silences, dans le rythme accéléré ou ralenti, dans l’attention portée aux micro-réactions de l’autre, à sa respiration, à son attitude qui s’ouvre ou se referme.
Au fond, il ne s’agit pas d’aller plus loin, mais d’avoir une meilleure conscience de ce que vous vivez. Quand la confiance est présente et que la parole circule, l’exploration se fait naturellement.
Prenez soin de cet espace entre vous. Continuer à parler, à ressentir, à ajuster ensemble est souvent l’un des moteurs les plus puissants du désir.
Nous te souhaitons de belles fêtes et restons à ton écoute,
L'équipe ciao.ch