Question (Garçon / 2011)
Bonsoir bonjour toute l'équipe ciao.ch j'espère que tout va bien comment puis-je être certain que mon compte snapchat est définitivement supprimé je vous remercie d'avance pour votre réponse d'ici là passé une excellente soirée une bonne journée demain et un bon week-end à toute l'équipe ciao.ch meilleures salutations également à toute l'équipe ciao.ch

Réponse
Pour supprimer un compte Snapchat, il faut avant tout faire la demande de suppression depuis ton profil Snapchat. Une fois la demande effectuée, il faut patienter 30 jours sans se connecter pour que ton compte soit définitivement supprimé.
Pour vérifier si ton compte est définitivement supprimé, il te suffit de réessayer de te connecter avec tes accès après les 30 jours. Tu auras alors normalement un message d’erreur pour t’indiquer que le compte n’existe pas ou que la connexion est impossible.
Attention cependant à ne pas te reconnecter avant le délai de 30 jours, car ton compte sera alors automatiquement réactivé et tu devras refaire une demande de suppression et à nouveau attendre 30 jours.
Passe une très belle fin d’année,
L'équipe ciao.ch