Question (Fille / 2011)
bonjour
ces derniers temps je lis des topics de pas mal de personne qui ont des TCA et quand je veux signaler que ils vont pas bien on ne peut pas vous dire qu ils vont mal si ils on pas d idée sucidère quand on veut avertir ciao on a soit contenu inadaptée soit idée sucidere je pense que ça pourrait améliorer le site d avoir une partie "autre" pourrait signaler
merci
bonne soirée

Réponse
Un grand merci pour ta proposition d'amélioration du site ! Nous trouvons que c'est en effet une excellente idée de pouvoir ajouter plus de catégories d'avertissement pour ciao ou une catégorie "autre" plus générale comme tu le mentionnes.
Nous allons discuter en équipe de ta proposition afin de voir s'il est possible de la mettre en place !
N'hésite pas à revenir nous écrire si tu as d'autres idées en tête. Ce sont des feedbacks très précieux et c'est important pour nous de pouvoir les accueillir afin de vous offrir une plateforme de plus en plus adaptée à vos besoins ! 😊
L'équipe ciao.ch