Question (Fille / 2005)
Bonjour
J'aimerai savoir il t'il possible de tomber enceinte si il ya du sperme sur la lunette des toilettes publiques ou sur le papier toilette ou alors dans l'eau par éclaboussures ou non sa me chagrine
Merci de votre réponse

Réponse
Tu as bien fait de poser la question, mais rassure-toi, il n’y a absolument aucun risque de grossesse avec du sperme sur une lunette de toilettes, du papier toilette ou par des éclaboussures d’eau, cela ne peut pas provoquer une grossesse.
Pour qu’il y ait un risque de grossesse, il faut que du sperme frais soit en contact direct avec la vulve. À l’air libre, sur des surfaces ou dans l’eau, les spermatozoïdes ne survivent pas et ne peuvent donc pas provoquer de grossesse.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch