Question (Fille / 2013)
Bonjour Mon cousin à ejaculer sur la moquette je voulais nettoyer avec mes mains j'ai nettoyer nettoyer jusqu'à ce que la moquette aspire toi
Je suis venu mettre mon tempo avec mes main ya til risque

Réponse
Les spermatozoïdes ne vivent vraiment pas longtemps en dehors du corps. Ils ont besoin de rester dans du sperme encore humide pour survivre. Dès que le sperme sèche, les spermatozoïdes meurent. Selon la surface sur laquelle le sperme tombe, il peut sécher plus ou moins vite, donc on ne peut pas donner un temps exact pour chaque situation.
Pour qu’il y ait un risque de grossesse, il faut que du sperme tout frais (encore humide, qui vient juste de sortir du pénis) soit en contact direct avec la vulve ou l’intérieur du vagin.
Comme on ne peut pas analyser précisément une situation par messages, le mieux est de prendre rendez-vous dans un centre de santé sexuelle près de chez toi. Tu pourras y poser toutes tes questions, dans un cadre confidentiel, et avoir des infos adaptées à ta situation.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch
SexualitéS Santé Jura - Le Noirmont - Adresses utiles