Question (Garçon / 2010)
Bonjour a vous, j'ai récemment reçu un message de pas donner mes info personnelles des reseaux afin de garder l'anonymat, or j'aimerai bien prendre contact et discuter avec des gens du site en dehors car ils sont bienveillants respectueux et gentils (pas comme les gens de mon école 😂..)
Comment je peux faire pour parler avec eux en dehors du site?...

Réponse
Nous sommes content·e·s d'entendre que tu as pu trouver des personnes bienveillantes, respectueuses et gentilles sur le forum ! Ce sont des liens précieux que tu as pu créer.
Cependant, le principe d'anonymat est fondamental sur le forum, même lorsque vous créez de belles amitiés. En effet, cela fait partie des valeurs de ciao.ch, entre autres, car nous ne savons pas qui se cache derrière les pseudos. Ainsi, pour assurer la sécurité des utilisateur·rices, les échanges en dehors du forum ne sont pas permis. Nous ne pouvons donc pas te donner de pistes sur la manière dont tu pourrais discuter avec elleux en dehors.
Nous t'encourageons cependant à continuer à discuter sur le forum autant que tu en auras envie/besoin, les autres utilisateur·rices sont là pour échanger avec toi en toute sécurité ⭐
Nous espérons avoir pu répondre à tes interrogations, et nous te souhaitons le meilleur !
L'équipe ciao.ch