Question (Garçon / 2013)
Salut ciao merci pour votre reponse ca ma beaucoup aidé .
J'ai reussi a dire a mes amis d'arreter les blagues qui ont aucun sens se weekend mais j'espere que demain il auront vraiment arreter .
J'aimerai savoir se que ressentent 2 personnes gay qui sont sur l'acte sexuel ...
Qu'est ce qu'on ressent quand on a un "barreau de 20 cm dans le gouffre" qui fait des va et viens .
Est ce que sa fait mal ?
Et qu'est ce qu'ont ressent quand l'autre "largue la sauce dans le trou" ?
Merci d'avance , bonne continuation 👋 (et désolé pour les phrases bizarre j'ai peur que sa se censure sinon ^^ )

Réponse
Nous te félicitons pour ton initiative et ta prise de position auprès de tes amis.
Concernant tes préoccupations liées à la sexualité, il est essentiel de comprendre que les sensations varient selon les pratiques, mais surtout selon la sensibilité de chaque personne, c'est pourquoi nous ne pouvons pas t'écrire une "liste" des sensations.
Il est important de bien communiquer sur les désirs et les limites de chacun·e et de veiller au respect du consentement afin qu'aucune pratique ne soit douloureuse. La sexualité ne se limite pas à la pénétration et il existe un grand nombre de manières différentes d'explorer la sexualité.
Nous te souhaitons une belle suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch