Question (Garçon / 2011)
Bonjour/Bonsoir
C'était une question un peu conne mais pourquoi vous ne nous parlez pas normalment mais de façon non naturelle comme si vous ne prenniez aucun partie vis-à-vis d nos question des fois j'ai memme l'impression de parlre à un bot voilà c'était juste pour savoir pourquoi vous nous parliez de manière détacher voilà voilà
Mais vous etes super vous sauvez des vie.
Bonne journée/soirée

Réponse
Ta question n'est pas du tout bête et nous te remercions pour ton feedback, c'est hyper précieux pour nous !
Nous sommes navré·e·s que tu aies l'impression que nous nous "détachons" de la situation. Cette impression peut venir du fait que CIAO ne prend jamais position : nous essayons toujours de rester neutres et de rendre nos réponses accessibles à tous·tes les jeunes qui viendront les lire.
Elle peut aussi s’expliquer par le fait que nous encourageons les jeunes à trouver les clés en elleux-mêmes, ce qui peut donner des réponses un peu larges et laisser place à davantage de questions 😉. L’idée est d’accompagner la personne sur son chemin de découverte de ce qui peut l’aider, afin que cela lui soit utile tout au long de sa vie.
Dans tous les cas, ton point de vue nous aide beaucoup. Si tu le souhaites, tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui te fait sentir cette distance ou ce côté “bot” : cela nous aiderait à nous améliorer ! D'ailleurs, prochainement, les utilisateurs·ices devraient avoir la possibilité de faire des feedbacks sur les réponses que nous donnons, car c'est très important pour nous de savoir ce que vous pensez de notre façon de répondre.
Nous te remercions encore pour ce partage et à bientôt☀️,
L'équipe ciao.ch