Question (Fille / 2011)
je vous ai envoyer un message le 27 au matin nous somme le 30 je n'a j tjr pas de réponse
je ne comprend pas pourquoi
voila merci de répondre a mon premier message pour lequel j ai besoin d une réponse

Réponse
Comme tu l'as probablement déjà remarqué, nous avons parfois du retard dans les réponses, et cela, pour des raisons différentes :
• La question traite de plusieurs sujets et doit par conséquent être traitée par plusieurs partenaires
• Nos partenaires ont besoin de plus de temps pour s'assurer que la réponse soit la bonne
• Nous avons commis une erreur d’attribution, ce qui a retardé la réponse.
• Si la question arrive, comme dans ta situation, un jeudi. Étant donné que nous disposons de 48h pour y répondre et que le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrables, nous répondons le lundi.
• etc.
Nous tenons toutefois à nous excuser pour ces retards ! Nous comprenons que ce soit frustrant de devoir vérifier plusieurs fois si la réponse est enfin arrivée.
Nous faisons de notre mieux pour éviter ce genre de situation, mais il arrive encore que certains délais nous échappent. On travaille justement pour mieux nous organiser. Merci de ta patience 🌸!
Passe une belle journée,
L'équipe ciao.ch