Question (Garçon / 2011)
Bonsoir,
J'avais plusieurs question :
1)Pourquoi n'y a-t-il pas une rubrique autre lorsqu'on pose une question (ex. vous perdez un proche où pouvez-vous en parler ? car cela relève de l'"estime de soi", de la "santé mentale" et de l'"amitié, amour et famille" ou si vous voulez parler de totalement autre chose ex: social où faut-il poser la question).
2)Pourquoi ne peut-on pas parler en priver sur ciao.ch sur une sorte de forum où l'on pourrai écrie les pseudos comme des "e-mail" pour créé des groupes où seul les personne inviter (et vous bien-sur) auraient accès et où l'on pourai s'écrire comme sur "WhatsApp".(ce qui permetterait de s' échanger les coordonées en sécurité)
3)Pourquoi n'y a-t-il pas de mode discution dans la parti "Poser une question à un·e spécialiste" cela permetterais qu'il y ai une continuité au questions-réponses et que vous puissiez établir un bilan moral si cette personne avait un problème par la suite.
Sinon passer une bonne soirée et merci pour tout ce que vous faites déjà! 🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​🥰​

Réponse
Merci pour tes questions et suggestions sur le fonctionnement du site, elles sont toujours les bienvenues ! C'est précieux pour nous.
Premièrement, concernant ta proposition de l'ajout d'un thème "Autre", c'est une idée que nous avions en tête, et nous allons voir ce que nous pouvons faire. Cependant, sache que si tu n'es pas convaincu de la thématique pour ta question, il n'y a aucun problème. Nous répondons toujours en fonction du contenu de la question, et non pas uniquement de la thématique choisie😊.
Ensuite, pour le deuxième point, ce sont des idées de fonctionnalités intéressantes que nous garderons au chaud. Elles ne représentent actuellement pas des priorités dans nos projets pour le site, mais elles pourraient améliorer l'expérience utilisateur·ice. Cependant, il ne sera pas possible de s'échanger des coordonnées, même dans un plus petit groupe, car nous ne pouvons quand même pas savoir qui se cache derrière l'écran. L'anonymat et la sécurité font partie des mots d'ordre de ciao.ch, et c'est important pour nous de s'en assurer !
Finalement, il n'y a pas de mode discussion dans les questions-réponses, car ce ne sont pas toujours les mêmes professionnel·le·s qui répondent à tes questions. En effet, cela varie selon la thématique ou encore le jour de la semaine, c'est pourquoi il serait difficile d'assurer une discussion en continu. Or, sache que nous avons accès à toutes tes anciennes questions dans un historique, ce qui nous permet d'y jeter un oeil avant chaque réponse, pour s'assurer d'être au courant de ce que tu traverses et ton état général !
Nous espérons avoir pu répondre à tes questions et restons à ton écoute⭐,
L'équipe ciao.ch