Question (Garçon / 2009)
Est ce que c’est grave si tout les matins je bande jamais parce que tout le monde qui que le matin ils bandent tous alors que moi non….

Réponse
Chaque personne est différente, et ne pas avoir d’érection matinale tous les jours n’est pas forcément grave et cela ne veut pas dire que tu es en mauvaise santé. Beaucoup de personnes ne remarquent pas leurs érections nocturnes ou matinales, ou n’en ont pas tout le temps 🙂.
Il est possible que selon le moment où tu te réveilles, tu "rates" le moment où a lieu l'érection. Si dans d'autres situations, tu as des difficultés à avoir une érection, comme lors de stimulations sexuelles, il peut être pertinent d’en parler à un·e professionnel·le de la santé. Tu peux par exemple te rendre dans le centre de santé sexuelle de ton canton. Vous pourrez ainsi échanger sur ce que tu vis précisément et recevoir des conseils personnalisés.
N'hésite pas à revenir vers nous !
À bientôt,
L'équipe ciao.ch