Question (Garçon / 2009)
Bonjour j’ai 16 ans .Mon penis mesure 16 cm et je ne sais pas si c’est vraiment dans la moyenne car tout mes potes me disent que entre 18-20cm

Réponse
La taille moyenne d’un pénis est de 8 à 12 cm au repos et de 10 à 16 cm en érection. Comme il s’agit d’une moyenne, cela signifie que certains auront un pénis plus petit et d’autres plus grand. Avec une taille de 16 cm, ton pénis est donc dans la moyenne. Le pénis peut encore se développer et grandir jusqu’à l’âge de 18-20 ans.
Nous te joignons un article qui complète notre réponse.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions🙂,
L'équipe ciao.ch