Question (Garçon / 2014)
Enfaite j’ai 11ans et on m’a dit que le sperme arriver à partir de 12-13ans mais je l’ai déjà eu et Ducoup c’est gluant et transparent

Réponse
Ce que tu décris est normal. La puberté commence à des âges différents pour chaque garçon, et certains peuvent avoir leur premier sperme (éjaculation) un peu plus tôt que d’autres, comme toi.
Le sperme peut être visqueux et clair au début, c’est tout à fait normal. Avec le temps, sa couleur et sa texture peuvent légèrement changer, mais tout est ok.
Si tu veux, tu peux en parler à un adulte de confiance ou continuer à poser tes questions sur ciao.ch.
À ce propos, nous espérons avoir répondu à ta question, sinon n’hésite pas à revenir vers nous,
L'équipe ciao.ch